le retoure de cynthia...

2.3K 45 2
                                    

Bon beaucoup choses spéciale s'est pas passer  après que madame cynthia nous a raconter l'histoire de sa vie avant de devenir très riche et célèbre .très vite moi et Sandra on est devenues très proche et très complice de même que tata cynthia qui passe peu de temps avec nous mais ça va . on étaient très heureux à peu près comme une famille , la seule différence c'est qu'on habite pas ensemble c'était super . tata cynthia nous avait fait beaucoup de cadeaux , même a régler mes frais de scolarisation et tout donc l'année prochaine je pouvais recommencer l'école sans que ma mère se soucie plus des frais. Mais tata cynthia et Sandra devaient partir en Algérie pour un concours de défilé de mode. Après leurs départ on est devenu comme avant mes mieux que avant. Il restait que quelques jours avant la rentrée scolaires...

Moi : maman lundi c'est la rentrée en plus dans une nouvelle école .

Ma mère : oui ma fille et tous ça grâce à cynthia et sa soeur.

Moi : t'as raison maman.( la porte s'ouvrit et voilà tata miriame qui entre )

Moi : tata miriame tu m'as manquée tata .

Elle :  tu m'as manquée aussi ma belle.

Moi : assied toi tata . et comment c'est passer vos vacances par ce que pour nous ça été pas mal Dieu merci .

Elle : ma belle ça s'est bien passer aussi .

Moi : bon je vais dans la chambre me reposer à plus tard.

Ma mère : oui ma chérie

Tata Miriame :  ok  ma belle.

Bon j'ai laisser tata miriame et ma mère Parler et je suis aller me coucher. Après quelques heures elle est partie chez elle bref ma mère a préparer le dîné le soir et on a manger. En suite suis allée me coucher . la semaines s'est bien passer et aussi on a reçu des courier de cynthia qui nous annonce qu'elle a remporter le concours et encore la marque cynthia avait encore le déçu sur les autre marque donc elles vont bientôt avant la rentrée...

ELLE A FAIT DE MOI SA LESBIENNE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant