Aujourd'hui je fait mon entrer dans le lycée de Serin . Et c'est tout . Ouais bah. .. ce n'est pas si réjouissant que sa . Il n'y a rien la bas . Enfin j'ai entendu parler d'une génération miracle mais bon, ça rend pas ce lycée plus intéressant . j'arrive devant ma nouvelle classe . Je toque et entre au signal du prof .
Saki - Bonjour, excuser moi du retard je suis la nouvelle élève .
Prof - Ah oui . Présent toi, vas y .
Saki - Heeeee bah ... Salut je suis Saki Mitsury ravie de vous rencontrer .
Prof - C'est tout ? Tu n'a aucun centre d'intérêt ? Ou une passion .
Saki - Oh oui ... et bien j'aime tout et je joue au basket . C'est tout je crois . Je n'aipas grand choses à dire sur moi dit-je en souriant
Prof - Tu peix allez t'asseoir alors . Prend une place libre dans la salle .
Je m'assois au pif au milieux de plein de gars . Ils me regardent tous d'un air étonné .
Saki - Vos tête me disent un truc ....
Je senti ma tête s'alourdir . J'ai passé la matinée à courir partout ... J'ai besoin de repos . Je la laisse tomber sur la table et m'endort .
Je me suis réveillée à la fin du cours . J'ai beaucoup. dormit . J'ai l'impression d'avoir oublié un truc .... Nan . Je vais me chercher à bouffé je mange vite et retourne en classe. J'ai oublié mon bento alors j'en est acheter un au self . Je suis alors retourner attendre en classe que la nouvelle séquence commence .
La fin des cours arriva vite et je couru au club de basket . Personne n'y était à par une fille au cheveux rose .
Saki - Bonjour ! Je suis Saki je viens d'arriver et j'aimerai rejoindre ce clubs .
Fille - Mais c'est un clubs masculin ...
Saki - Quoi ? Oh non .... moi qui me fessait un plaisir de pouvoir jouer en équipe .
Fille - Tu n'as jamais jouer au basket en équipe ?
Saki - Bas non... vu que je suis une fille personne n'a vraiment voulut et donc pour régler sa on fessait un match et les autres perdaient tout le temps alors je ne rejoignez aucune équipe .
Fille - Tu sais quoi ... Je vais en parler au Coach . Si tu bas toute l'équipe tu pourras peut être être une joueuse . Mais avec quelques inconvegnant .
Saki - Oui bien sûr je suis déjà prête !
Des garçons rentre dans la salle
Fille - Bah tien, les v'là.
Saki - Hé vous êtes les gars que j'ai battu par hier ! UN CALINOURS GÉANT !!
Fille - de quoi ?
Saki - Je peux lui faire un câlin ?
Fille - Euh ...si tu veux ...enfin .. je crois ?
Sans attendre je saute sur le géant . J'accroche mes pieds autour de son torse .
Violet - Hey descend de la .
Saki - non ! Tu es trop mignon !!
Je descend de mon calinours . Je remarque un petit gars trop mignon et je lui saute au cou !
Saki - Waw !! T'es trop chou toi !!!
Il était plus petit et il avait la tête dans mes seinsCoach - je vois que c'est agiter par ici .
Saki - Vous êtes le coach ?
Coach - Exact gamine
Saki - J'aimerai rejoindre l'équipe ! J'ai rempli ma part du contrat j'ai déjà battu les gars donc je veux être membre de l'équipe
Coach - Tu ...tu a battu la génération miracle ? C'est vrai les gars ?
Les gars - ... Ouais ...
Coach - bienvenu dans l'équipe !
Gars - pense c'était rapide !
Fille - Au faite moi c'est Momoi !
Saki - Heureuse de te rencontrer !
Momoi - Tu peux enlever ton haut s'il te plaît ?
Saki - Oui !
Je fit ce qu'elle me demande les garçons était tout rouge . Et deux d'entre eux saignait du nez .
Momoi - c'est assez impressionnant en faite .
Saki - T'inquiète pas sa poussera pour toi aussi .
Momoi - Je parlait pas de sa !!!!!
Saki - Desolé...
Je rit nerveusement .- Élipse de l'entraînement . -
Saki - Ou est t-il ?
Momoi - De quoi ?
Saki - Mon carton ! Y a toute mes pommes dedans . Je suis presque sur d'être venu avec ! Enfin ... je l'ai deposer ce matin .
Momoi - Alors c'était toi ! Je neme demande même pas comment tu es entrer ... il est la bas.
Je repaire mon carton plus loin et part vite le prendre . Je finis tout en peu de temps et demande :
saki - Qui sait cuisiné ?
Akashi - Moi
Saki - Aujourd'hui il n'y a personne chez moi alors je viens manger chez toi ! Vous êtes invités bien sûr .
Akashi - J'ai pas mon mot à dire ?
Nous - nan.
On arrive peut après chez Akashi . C'est grand !!!!
On rentre à l'intérieur c'est super beau ! Je jette sur le premier canapé que je vois .
Saki - C'est tout doux !
Murasakibara - j'ai faim.
Akashi - Oui bah ça va . Je ne suis pas votre bonne non plus . Je vais faire à manger, restez là ne cassez rien ne touchez rien ça coûte chère .
Saki - T'inquiète pas je les surveille .
Kuroko - c'est plutôt à nous de te surveiller .
Saki - hehe
Midorima - Jouons à un jeu !
Saki - Je sais ! Je sais ! Action ou vérité. Vous n'avez pas le droit de dire non donc c'est oui c'est moi qui commence ! Kuroko action ou vérité ?
✎Corriger
VOUS LISEZ
La Fille Miracle [ KNB BROMANCE ]
RandomSaki à une vie très mouvementée entre son "mariage" et c'est 12 frère elle s'amuse vraiment beaucoup ce qu'elle aime le plus c'est le basket . Et elle espère trouver un adversaire à sa taille un jour . C'est ainsi que part une chaude journée d'été e...