✎Bonus : Avant Mika

1.5K 63 2
                                    

Membre de la famille Shô , Mika à toujours été gâter .

Des son plus jeunes âges elle apprend tout ce qu'il faut savoir sur la mode et sait déjà ce maquiller . La ou certains apprenne à écrire leur nom , elle apprenait à jouer du piano à 3 ans à peine .

Sa mère ne voulait pas que sa fille devienne une petite peste mais une personne modèle et respectable mais à cause de son marie c'était autre chose .

En primaire elle était traiter comme une reine par son père . A cause de sa elle se voyait comme une déesse . Une personne en haut des autres . Juste ce qu'il voulait .

Au collège c'est à cause du chouchoutage des prof qu'elle a commencer à bizouter les élèves les moins bon en cours .

Au lycée elle ne réussissait plus que par l'argent . Elle écartait de son chemin tout les obstacle avec de l'argent car pour elle l'argent resolvait tout .

Son père meurt alors que c'est frères naissent . Sa mère ne peut plus rien à son éducation elle est forger à l'image de son père c'est trop tard .

Elle ignorait les petite attention de sa mère .
Elle ne fait aucun effort pour s'occuper de c'est frères et aider sa mère préférant sortir faire les boutiques avec c'est dite " amies ". Et un jour sa vision des choses changea . Elle rentra plus tôt des cours suite à l'absence d'un prof . C'est frères avaient alors 5 ans et elle les voyaient à peine alors qu'ils vivaient sous le même toit , c'était à ce demander si elle connaissait leur nom . Ce jour là elle vu sa mère heureuse . Elle souriait et elle apprenait à compter à c'est fils. Pourquoi ne jouait t-il pas du piano ? Pourquoi ne savait t-ils pas leur tables de multiplication ? Pourquoi n'étaient t-ils pas en train de taper un dossier à l'ordinateur ? Ou même juste de s'en servir ? Toutes c'est question ce bousculait dans sa tête . Puis elle eu le déclic . Elle lâcha au sol son portable et les larmes coulairent toute seule . Elle se rendit compte qu'elle était en faite un monstre . Une machine à fric . Une personne que son père avait à la base forger pour gagner sa vie facilement et raporter un maximum de revenu à sa famille , alors elle s'effondra . Sa mère eu à peine le temps de ce lever pour aller verre elle que c'est deux petits frères qu'elle connaissait à peine l'avait prit dans leur petit bras .

Najo - Pourquoi tu pleure grande soeur ?
Sazu - Sa nous rend triste auchi ! Joue avec nous et arrêt de pleuré Grande soeur !

Elle ne s'arrêta pas pour autant et c'est frère lui firent alors un câlin encore plus chaud et encore plus doux avec tout l'amour qu'il pouvaient avoir et tout le monde sais qu'un enfant et un être composer à 99% d'amour .

Elle fessait des effort pour s'adapter et Elle avait fini par ce fixer un défie .

Elle réussirait à faire que Saki l'aime en tant que belle soeur et une fois ce défie fait elle pourrait ce pardonner à elle même et ce dire qu'elle est une bonne personne .



La Fille Miracle [ KNB BROMANCE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant