Momoi - Je voulait vous demander si nous pouvions entrer en contact avec eux .
Directeur - Hé bien je ne peux pas t'assurer que tout se passera colme prévu mais je vais faire de mon mieux et je te donnerai les détail .
Momoi - Merci monsieur .
Momoi sortie du bureau du directeur espérant que sa demande puisse aboutir . Puis elle se mit a courir pour ne pas rater l'entraînement .
Najo - C'est pas elle le coach de l'équipe de Basket ?
Sasu - Ouais c'est elle . Qu'es qu'elle fessait dans le bureau du directeur à cette heure ?
Najo - Aucune idée .
Sasu - Tu penses qu'elle est ... suspect ?
Najo -Arrêt de raconter n'importe quoi Sazu ... Saki à une énorme confiance en elle . Je ne pense pas ... mais .. on sais jamais . Mais bref on est venue récupère t'es cahier pas mener une enquête !
> Quelque jour plus tard <
> Pdv de Saki <
Momoi - A partir de maintenant vous suivrez les cours depuis le logement que l'on occupera en Europe . J'ai donc fait appel à des experts mâture et en âge pour vous entrai-
... - AAAAAAAAAAAAH !!!!!!
... - Mais fermez la !
... - Vous savez que c'est pas des mur insonorisées hein ? On vous entend sûrement à travers tout le lycée alors entrée au lieux de gueuler .
Murasakibara - On avait pas dit mâture ?
Momoi - Je ... j'ai du faire une erreur de jugement .
La porte coulissante s'ouvre sur un garçon avec de court cheveux blond argent .
... - Ravis de vous rencontrez génération miracle ! Je suis Kami ! Le leader des 12 Zodiaque et votre nouvelle entraîneur pour la durée du tournoi mondiale !
Il avait un air sérieux presque sévère . Les autres doivent avoir limite peur .
Aomine - Peut être qu'en faire ils sont mâture .. enfin certain !
Saki - oh ! Onee-Chan ! Coucou ! Tu m'avais pas dit que tu allait entraîner mon équipe ! Merci !
Kami - Sakiiiii !
Il se jeta sur moi pour me faire un câlin .
Saki - T'en fait toujours trop .. tu sais qu'on se voit tout les jours à la maison ? Lâche moi !
Il se prend un balles de basket dans la tête et fini par me lâchez . C'était Toru qui lui avait lancé .
Kuroko - On avait dit mâture ... Momoi faut vraiment que tu apprene à faire la différence .
Momoi - mais arrêter de rejeter la faute sur moi ! * fausse larmes * ils avaient l'air si sérieux la dernière fois !
> la dernière fois <
Momoi - Alors c'est vous les Zodiaque ? Ravis de vous rencontrer ! Je suis Momoi ! La coach de l'équipe de basket de Serin !
Kami - Nous somme aussi ravis de te rencontrer et de pouvoir coopérer avec toi et ton équipe.
> présent <
Momoi - Ouais ... en faite on a pas parler des masse ... mais quand même ! Me juger pas !
Ash - On est la pour s'entraîner ou pour parler ?
C'est sur cette phrase que l'entraînement commença .
VOUS LISEZ
La Fille Miracle [ KNB BROMANCE ]
RandomSaki à une vie très mouvementée entre son "mariage" et c'est 12 frère elle s'amuse vraiment beaucoup ce qu'elle aime le plus c'est le basket . Et elle espère trouver un adversaire à sa taille un jour . C'est ainsi que part une chaude journée d'été e...