Elle avait toujours été gâter . C'est 12 frère la sur protégeait beaucoup .
En primaire elle se faisait harceler pour côté garçon manquée .
Elle s'était coupé les cheveux court pour ressembler à Kami son plus grand frère et les autres l'avaient insulter .
Heureusement que ses frère étaient là pour l'aider .
En cette même période de primaire ces parents avaient arranger son mariage . Un garçon très gentil et doux du nom de Najo . Saki l'aimait mais seulement en amis et du haut de son bas âge elle ne comprenait pas qu'elle faisait du mal à Najo en l'esquivant .
Au collège elle a déménager en Amerique pour la carrière de c'est frères et le travail de ses parents .
Elle se laissa pousser les cheveux tellement qu'ils ont fini par toucher le sol alors elle les attachent .
À ce moment là ces frères étaient à leur appoger et elle n'était que leur ombre alors elle a aussi voulu leur ressembler et s'est lancée dans le basket malgré le faite qu'elle soit une fille . Et pour ce faite son talent n'a pas été reconnu .
Elle était connu pour être la soeur des 12 Zodiaque ou pour les fangirl le vilain petit canard. Elle fut vite prise comme une membre en trop de la famille . Un fantôme qui fait tâches sur les portrait alors peu à peu elle a commencer à ne plus faire d'apparition public et à vite s'effacer du peu de scène qu'elle avait pour elle cherchant un moyen de montrer son talent au monde sans la favorisation de ces proche .
Mais malgré tout grâce à c'est frères qui l'adoraient elle gardait le sourire . Elle était au comble du bonheur et rien ne pourrait la gâcher .
Lycée : accident de la route de sa mère . Cette dernière s'en sort vivante mais le petit frère que Saki voulait tant à disparu . Après quoi sa mère ne voulut plus rester dans un pays qui lui rappelait Luy son bébé mort avant même la naissance .
Ils retournairent donc au Japon . C'était l'opportunité pour les garçons d'arrêter leur carrière et de laisser place à la nouvelle génération alors ils n'ont pas refuser . Et les voilà arriver au Japon . De retour dans leur pays Natal . Grâce à leur étude ils se sont construit petit à petit . Ils sont arriver deux mois avant Saki le temps qu'elle finisse le trimestre en Amérique .
Chacun avait son job et pour certain c'était incroyable créé une entreprise en même pas deux mois à eux seuls ... enfin sa c'est pour d'autre histoire !
Saki arriva finalement au Japon avec la seule envie de ne plus penser à rien d'autre que sa passion et c'est études et d'oublier que Lyu à un jour exister .
La voilà au lycée Serin ou elle se fait vite des amis qui l'accepte avec c'est défaut et c'est qualité !
VOUS LISEZ
La Fille Miracle [ KNB BROMANCE ]
RandomSaki à une vie très mouvementée entre son "mariage" et c'est 12 frère elle s'amuse vraiment beaucoup ce qu'elle aime le plus c'est le basket . Et elle espère trouver un adversaire à sa taille un jour . C'est ainsi que part une chaude journée d'été e...