✎Soirée ensemble

2.3K 97 8
                                    

Avant de commencer voici les frères ! ( Sans image pour l'instant désolé mais je suis sur ordi j'ai paumé mon tél alors forcément j'ai pas les bonnes photos )



Nola - Cousine- 6ans

Minayo 12 ème Frères - 18ans

Koaku 11 ème Frères - 19 ans

Ash 10 ème Frères - 19 ans

Hiro 9 ème Frères - 20 ans

Jeff 8 ème Frères - 21 ans

Suho 7 ème Frères - 22 aans

Hato 6 ème Frères - 24 ans

Toru 5 ème Frères - 26 ans

Zen 4 ème Frères - 26 ans

Kari 3 ème Frères - 26 ans

Lio 2 ème Frères 27 ans

Kami 1er Frères 28 ans

et Saki c'est la dernière


______》_》_》_》_》_》_》

Saki - Ça me fait plaisir ! On a pas toujours l'aucasion d'être tous ensemble

Ash - Ouais ! On va passer la soirée ensemble !

Koaku - Hey Hiro ! Tu fait quoi a manger grand-frère ?

Hiro - Un grand festin !

Jeff - Venez on va faire des courses ! Le supermarché est ouvert jusqu'à tard ce soir allons y !

Kami - Ouais ça nous fera une sortie ensemble .

Minayo - Moi je reste avec Hiro pour l'aider ici ! Amusez vous bien et Kami , t'es le plus grand , ne succombe pas à leur bétises

Kami - T'inquiète pas je les surveille .



On sortie de la maison en parlant . Nola était venu avec nous et après dix minutes on arrive au supermarché .

Kami - Voila les consigne . Personne au rayon meubles ! Absolument personne ! Vous me suivez et on ne prend que trois caddies , on reste ensembles et sens faire de conneries ! Pas de feu , pas de piscine , pas d'animaux , pas de concours de mangeur, capiches !?

Tous - Oui Aniki !

On entre dans le supermarché . Je met Nola dans un caddies et monte avec elle et on pars en courant avec Toru, Kari et Zen les triplet .

Kami nous crié de revenir mais on courait vers le rayon chips .

> Rayon Chips <

Zen - Des Doritos !

Kari - Non des Lays !

Zen - Hein ? Pourquoi ?

Kari - Parcequ'on Lays adore

Saki - Mdr il ta eu !

Toru - Non ! Des pringers !

Nola - On a qu'a prendre un peu tout !

Triplet - Ouais !

Saki - Ils ont du oubliés comment ça s'est c'est fini la dernière fois mais bon...au moins y'a de quoi manger ...

Kari prend le caddies et nous pousse alors que Zen et Toru lance des chips dans le caddies . Même en fessant les course ils trouvent un moyen de jouer au basket . Des génies je vous dit !

Saki - Va y balance les spingers !

Toru lance et je me le prend dans la tête ce qui déclanche un fou rire générale .

Kami - TORU , SAKI , ZEN , KARI !!!!!!!! REVENEZ ICI !

Nola - Kami !

Saki - Grand frère .... Les autres sont pas avec toi ?

Kami - * en prenant Nola dans c'est bras * Non ils sont partient aussi vite que vous et je vous jure qu'a la maison je vous tues tous autant que vous êtes .

Lio - ASH ! KOAKU ! HIRO !!!!!!!!!!

Leur caddies fonce a toute vitesse et ce cogne contre le notre .

Lio - C'est bien fait ! Vous aviez qu'a vous arréter à la ligna d'arri- Grand-Frère Kami ! Hehehe.... C'est pas ce que tu crois je peux tout expliquer !

Kami - TROUVEZ LES AUTRES ET ON RENTRE A LA MAISON !!!!

Nola - Arrete de crié grand-frère Kami ... J'ai sommeil

Kami - Dort Nono on va vite rentrer pour manger.

Saki - Bon je vais chercher les autres on se retrouve a la caisse !

je saute du caddies et part a la recherche de Hato, Suho et Jeff .

Je les retrouve finalement en train de se caver de gâteaux . Heureusement qu'on a de quoi payer ...

Dame - Mais arreter !!! Vous aller tout me nettoyer ! Et ne plus jamais remmetre les pieds ici ! Bien sur vous payer et vous DE-GA-GEZ !!!!

Suho - Je suis Suho Mitsury ! Ne me parler pas sur ce ton !

Dame - Mi-Mitsury !? La famille de riche qui c'est installé y'a deux mois dans le coin !? Vous en faite partie !?

Hato - même moi je me demande des fois si il a pas été adopter !

Suho - Hey ! Tu était la a ma naissance donc tu m'a vue !

Saki - Les gars c'est pas le moment ! Kami est super vénère arrêtez de manger , payer la demoiselle et on y va !

Jeff - J'ai pas trop envies qu'il s'énerve plus allons y !

On part en courant retrouvr les autress et sortir du magasin en payant les 10 000 000¥ de dégâts bien sur ....

Maman va nous tuer quand elle regardera ses relever de carte bancaire .

Enfin bref on fini par rentré avec nos course . Koaku et Hiro nous font un énorme repas et on mange tous ensemble Nola avec .

Puis on se couche devant un film dans n'importe qu'elle position , les un sur les autres quoi ...



J'aime vraiment cette famille !

La Fille Miracle [ KNB BROMANCE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant