Koaku - TU VEUX ALLEZ A L'ÉCOLE DANS TON ÉTATS !?Saki - Arrêt de criée Koaku Onee-Chan . Je vais bien et puis mon bandage ne se voit pas il est à mon torse . Mes jambes vont bien elles ont pas été touché je peux donc marcher ! Mon sac et la et mon bandage à ma tête sera cacher par mes cheveux je n'aurai qu'à les détaché .
Jeff - Et quand tu ira à l'entraînement ? Faudra les attaché .
Saki - Cette semaine je ne pratique pas je suis sensé être en stage avec Momoi pour qu'elle me montre les base du coachage !Toru - J'imagine qu'on ne pourra pas t'en dissuader ?
Saki - Non ! En plus deux nouveau arrive dans la classe aujourd'hui !
Toru - Oh ... je vois ! Et bien va y alors !
Kami - Fait attention Saki ... si tu veux on peut venir te chercher à la sorti ?
Saki - Euh ... une bande de 12 mec qui attendent devant une sorti de Lycée ? Sérieux ? Les autres vont appelé la police pour pédophilie ! Sa ira je vous dit ! Je ferai attention .
Je sorti de la salle après les avoir tous embrassé et je couru vers la sorti de l'hôpital . Je veux pas être en retard!
Je prend le bus et arrive pile à la sonnerie . Je passe de justesse le portail et cour vers ma salle de cours .
Je m'excuse du retard et entre en cours . Je part m'asseoir
Kuroko - Ça va ?
Saki - Bien sûr pourquoi ?
Kuroko - Tu n'a pas l'habitude d'être en retard .
Saki - Ça va je t'assure !
Il hoche la tête mais n'a pas l'air convaincu .
Prof - Yuira, Saki rendez vous dans le bureau du directeur il vous attend pour faire la visite au nouveau élèves .
Yuira - Bien madame .
Je me lève et suis la dénommée Yuira . C'est fou sa ! Ça va faire deux mois je suis la je connais pas ma classe !
Yiura - Dit moi Saki tu a quoi au front ?
Saki - Zut ! Sa ce voit ?
Yiura - Ta mèche c'est décalée .
Saki - Je suis juste tomber ! Rien de bien grave sa m'arrive souvent je suis maladroite .
Yiura - Veille à ne pas retomber de nouveaux alors ...
Elle toque à la porte du directeur . Cette fille me fait flipper . Le vieux nous demande d'entrer .
Directeur - A vous êtes la . Je vous présente les nouveau . S-
Saki - Sazu ?! Najo ?!
Directeur - Tu a l'air de les connaître miss Mytsuri
Saki - Ouais ce sont des amis monsieur.
Directeur - Et bien voilà . Faite leur visité le lycée s'il vous plaît mes demoiselles .
> Pdv de Najo <
Je sais que Sazu la senti aussi . Cette fille derrière elle ... elle n'annonce rien de bon .
> Après la visite <
Il est l'heure de manger . Saki voulait nous présenter à c'est amis mais nous avons refuser . Ça ne m'a pas surpris qu'elle soit si gentille avec moi . Elle l'est tout le temps ...c'est juste moi qui voit sa sous un autre angle . Mais mon problème n'est pas la ... sa reste cette fille . Yuira Kunikora .
j'avais fait une sorte de trêve avec Sazu alors il allaient m'aider et ensemble nous allions devoir protéger Saki et trouvez les coupables . On aurait pus compter sur son équipe mais telle que je la connais elle préfère qu'ils ne sachent rien .
> Dans le pasay ou ce matin <
Sazu - S'il te plat ! Je veux me faire pardonner alors laisse moi t'aider !
Najo - Bon ... d'accord ... nous allons commencer par observer seulement . Ne nous lançon pas sur de fausse piste .
Sazu - Il faudrait prévenir c'est frères que nous somme sur l'affaire .
Najo - impossible . Tu oublié l'image qu'ils ont de moi ?
Sazu - Bon alors ... au moins son équipe ?
Najo - je pense qu'elle ne leur dira pas . Et puis elle m'a déjà recale devant eux une fois . Faut qu'on fasse sa seul .
Sazu - ... d'accord .
> Dans le présent <
Je me demande ... si les fans clubs y sont pour quelques choses .
> Najo détective entre en action avec son associé et frère jumeau Sazu pour élucider le mystère qui plane autour de l'agression de Saki et surtout de savoir si sa recommencera ou pas ? Et pendant ce temps le tournois mondial de basket ces prépare ! Et si on allait voir se qu'il font dans les autre pays ? <
VOUS LISEZ
La Fille Miracle [ KNB BROMANCE ]
RandomSaki à une vie très mouvementée entre son "mariage" et c'est 12 frère elle s'amuse vraiment beaucoup ce qu'elle aime le plus c'est le basket . Et elle espère trouver un adversaire à sa taille un jour . C'est ainsi que part une chaude journée d'été e...