Rencontre avec le departement du shojo

721 17 0
                                    

Misaki qui viens d'être diplômé, travail toujours à mis-temps chez Marukawa quand un jour il croise Isaka dans l'assenceur.

Isaka: Chibi-tan on vient de choisir ou tu seras positionné! Tu travailleras dans l'équipe de fabrication et publication de nos manga à partir de lundi.

Misaki:  Ouha vraiment? Super merci!

Isaka: Tu n'es pas déçu du choix?

Misaki: Pour être honnête, j'hésité mais quand je voie comment finissent nos éditeurs et éditrices (aikawa) je me dit que c'est bien mieux la réalisation. Hehehe.

Isaka: C'est vrai vu leur état faut avoir les nerf solide enfin je pense que tu le sait comme tu vis avec Akihiko, hahaha. D'ailleurs je peux te demander un service, peux tu donner ces document a l'éditeur en chef de Emerald? *Montre les documents*

Misaki: Emerald?

Isaka: Ah! C'est le magazine dans le quel on publie les Shojo, c'est pour la prochaine réunion des chef de services.

Misaki: Oh, ok *prend les documents, et sort de l'assenceur* alors ... excusé moi.

Employé: Oui?

Misaki: Vous savez où se trouve les bureaux d'emerald?

Employé: Ah! Oui, c'est les bureaux de l'autre côté avec les bordures rose.

Misaki: Merci *marche , jusqu'à qu'il arrive au niveau des  bordures rose* euh... excusé moi j'ai des document pour l'éditeur en chef de la part d'Isaka-san. *silence, regarde tout au tour* "Misaki interne: pourquoi c'est tout rose? Le côté peluche ça passe comme j'ai l'habitude mais pourquoi y a que des mecs pour une section shojo! >_> "

Kisa: Takano-san y a des papiers pour vous réveillé vous boss. Dit-il épuisé. (Et oui c'est la semaine de l'enfer pour l'équipe hehehe)

Takano ( avec un livre sur le visage): déposer les la ou y a de la place, je les lirais après.

Misaki: Euh, d'accord *pose les papiers sur un bout de table et s'en va* c'est lui l'éditeur en chef ?  J'ai pas vu son visage mais ils sont dans le même état que Usagi-san quand il passe une nuit blanche.

Le temps passe et Misaki est sur le point de sortir du bâtiment quand Isaka l'interpelle.

Isaka: Chibi-tan attend!
Misaki *se retourne*: Isaka-san.
Isaka: Au fait merci pour tout à l'heure tu m'a bien aidé.
Misaki: Isaka-san vous avez fait exprès de me donner ces document pour voir ma réaction à la découverte de l'équipe d'emelard n'est pas. >_>
Isaka: Hahaha, et oui alors comment c'était ta rencontre avec eux?
Misaki: Bof, ils étaient tous dans un sale état, j'ai juste déposé les documents et je suis partie, par contre pourquoi y a que des mec comme éditeurs de shojo? Et pourquoi leurs bureaux est tout rose!
Isaka: Ah c'est la semaine de l'enfer donc c'est normal, et pour le décor c'est une idée de Takano leur chef, pour se mètre à la place des jeune filles d'après lui, et pour quoi y a que des mec bah c'est juste comme ça quand on les a recruter. * grand sourire* sur ce je te laisse. * il s'en va.*

Misaki rentra à l'appartement.

Misaki: Usagi-san je suis rentré. *silence* il doit-être entraint de travailler. *dépose ses affaire et fait à manger*
Mais quel que minutes plumard Usagi surgit et attrape Misaki par la taille.

Usagi: Misaki tu es rentré.
Misaki: Oui, mais tu m'a pas entendu et fait attention je suis entrain de cuisiné.
Usagi: Je dormé c'est pour ça, quel que chose c'est passée au travail?
Misaki: Oui Isaka-san m'a dit que je travaillerai à la fabrication des manga maintenant.
Usagi: C'est bien ça! *lui frotte les cheveux*
Misaki *rougi* : Puis j'ai rentré l'équipe du département des shojo manga, ils étaient dans le même état que toi quand tu dors pas. C'est prêt donc on va manger.

Notre couple se met à table avec l'ours Suzuki et mange sont repas.

Et voilà c'est court mais je voulais finir sur cette scène.

Junjo Romantica x sekaiichi hatsukoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant