Nous retrouvons kisa chez lui avec yukina qui vient d'arriver. A deux ils décorent l'appartement, sans le vouloir kisa trébuche a cause d'un sac qui trainait parterre.
Yukina : Ça va?
Kisa : Oui j'ai rien.
Il remarqua un paquet qui tomba du sac.
Kisa C'est quoi ça?
Yukina : Ça c'est euh... Ton cadeau de Noël.
Kisa vraiment ? Merci j'en ai un pour toi aussi on se les échange plustard.
Ils finirent de décoré puis passèrent a table tout en recevant des appels et des messages de leur amies et collègues et aussi du frère de kisa.
Misaki/Usagi
Le couple avait reçu des cartons d'invitation de la part de Usagi frere, Usagi père qui propose a misaki de venir chez eux avec sa famille et la cousine, en surprise il y avait une lettre de Usagi mère adresser a misaki.
Chère misaki, mon enfant comment va tu depuis la dernière fois? Tu a dû recevoir les cartes de mon idiot de mari et de haruhiko n'y prête pas attention, bien que sa me ferai plaisir de parler de nouveau avec toi ne le dit pas a Akihiko mais j'aimerai en savoir plus sur son train de vie. Usagi maman.
Misaki aller leur répondre mais Usagi planifier de partir loin. Sachant que leur fils prévoit de fuir les parents Usagi envoie leur majordome Tanaka pour négocier. Grâce a misaki qui a ainsister avec l'aide de son frère takahiro, ils ont convaincu Usagi de rentrer au manoir Usami pour les fêtes.
Ritsu/ Takano
Ritsu hésiter a rentrer chez ses parents pour les fetes, lui qui avait décidé de vivre seul pour ne plus supporter la pression familiale. Accompagné d'isaka-san asahina et a sa grande surprise Takano est venu avec eux ! Sur la route ils croisent la voiture des miyamura.
Ritsu : urg... Je me sens mal.
Takano : tu angoisse a l'idée de voir tes parents depuis le temps?
Isaka : Hahaha. C'est fort ça petit onodera.
Ils arrivent a la demeure et saluaient tout le monde pris place au tour de la grande table en admirant la décoration de la salle.
Hiroki/nowaki
Comme tous les ans ils vont rendre visite a l'orphelinat ou a grandit nowaki en apportant des cadeaux aux enfants. Ils y reste jusqu'au lendemain de noel, le matin même avant leurs départ kamijo appela ses parents sous la demande de nowaki.
Nowaki : Hiro-san je prend nos affaires le train arrive.
Hiroki : Attent j'ai fini! Bon au-revoir. *Il coupe la conversation.:*
Ils rentrent chez eux.
Chiaki/hatori
Leur soirée était comme d'habitude hatori fait a mangé et chiaki installer la table, pour une fois yuu ne vient pas se joindre à eux avant il le fesai exprès soi-disant pour ne pas les laisser seuls tout les deux.
Chiaki : ça sans super bon! Je meure de faim.
Hatori : Bien mangeons.
Le repas se passe dans le calme. Arrive le moment où ils d'échange les cadeaux.
Hatori : tien yoshino c'est pour toi.*lui tant le gros ours.*
Chiaki : Oh! Merci. Moi aussi j'ai quelque chose pour toi. * Lui donne son paquet.*
Hatori : c'est quoi?
Chiaki : ouvre tu verras.
Hatori ouvri le paquet et une plaque avec le prénom d'hatori gravé dessus accompagné d'un bonhomme de neige.
Shinobu/Miyagi
Pour eux c'est compliqué donc ils ne passeront pas les fêtes ensemble a cause de la famille de shinobu, mais ils se sont mis d'accord d'aller au temple pour le nouvel an.
Ritsu/ Takano suite
Mal a l'aise ritsu ne dit rien de tout le repas tant dit que Takano parla normalement avec les autres. Plus tard après avoir fait la visite de la maison et montré sa chambre pour la nuit a takano, ritsu déposa son cadeau devant la porte et retourne dans sa chambre. Takano pris l'objet et l'ouvri, il comprit de qui cela venait et alla toqué a la porte de la chambre de ritsu, ce dernier ouvrit avant même que Takano ne toque.
Takano * le prend dans ses bras.* : Merci. Et lui donne son cadeau a son tour, en l'embrassent.
Ritsu : Merci. Il le déposa sur la table et sorti une autre boîte a la surprise de Takano.
Takano : tu l'a trouvé.
Ritsu : c'est toi qui l'a cacher dans ma valise au moment de partir non? Il y avait une lettre avec.
Tous les deux s'assoit sur le lit.
Takano : je l'avais acheté il y a dix ans, je voulais te l'offrir mais tu a disparue avant alors je l'ai gardé dans l'espoir que si un jour je te reverrai cette fois je te la donnerai.
Ritsu se mis a pleuré, Takano ouvrit la boîte et sort une chaine, puis il l'a reposa dans la boîte sur la table, il prit ritsu dans ses bras et l'embrassa pour qu'il s'arrête de pleurer, suivi d'un tat de petits bisous partout sur le corps avec ses mains qui se ballade sur la peau.
Ritsu : ah, non. Atten si tu continues comme ça ils vont nous entendre.
Takano : alors essai de faire moins de bruit possible. Dit-il avec un sourire.
Ritsu : idiot avec toi dans cette position c'est impossible. * Cache son visage avec un oreiller.*
Takano : Trop mignon, je t'aime tellement.
Ils continuèrent comme ça en plein milieu de la nuit. Pour les autres couples c'était aussi le cas. ( Je laisse votre imagination pour imaginer comment ça c'est déroulé pour eux 😉.)
VOUS LISEZ
Junjo Romantica x sekaiichi hatsukoi
FanficMisaki qui viens d'être diplômé, travail toujours à mis-temps chez Marukawa quand un jour il croise Isaka dans l'assenceur, un jour il rencontra Onodera Ritsu un des éditeurs du département shojo manga.