Aujourd'hui c'est le 14 mars. Cela fait 1mois depuis la Saint Valentin. C'est au tour de celui où celle qui a reçu quelque chose d'offrir un cadeau en retour. Nos chers éditeurs en profitent pour envoyer dès paquets de remerciement aux mangaka pour leur travail,mais ce n'est pas tout car avec le retard de la publication du dernier numéro ils sont contrein de resté plus tard aux bureaux si change leurs plans.
Point de vue Chiaki
Alors qu'il salue ses assistants le portable de chiaki vibre, c'est un sms de hatori qui est en chemin pour rentrer à l'appartement. Chiaki : Mince! Faut que je range vite fait mon bureau et que je sort les plats que j'ai acheté l'autre jour, j'avais caché pour que tori ne remarque rien.
Dans le métro/train
Hatori est dessendu à son arrêt il ne reste plus que takano et ritsu. Dit moi à tu prévu quelque chose pour ce soir? Demanda takano. Euh..non pourquoi? Repondi ritsu gêné. Takano esquisse un sourire, c'est très bien alors vient avec moi il y a un lieu ou je voudrai t'emmener,il lui tien la main.
Point de vue Yukina
Yukina est de fermeture à la supérette ou il travaille à temps partiel. Il n'y avais pas grand monde ce soir la et il n'avais qu'une hâte c'était de pouvoir partir tôt lui qui attendait ce jour avec impatience. "mon cadeau à du être livrer chez lui, normalement si je ne travaillé pas ce soir je l'aurait donnait moi même."
Le reste de la soirée se passe comme d'habitude pour nos couple certains se téléphone en visio jusqu'a tard le soir, résultat le lendemain ils était en retard à leurs travail ou l'école.
Désolé pour la longue pause je ne savait pas quoi écrire pour finir ce chapitre. .-. mais me revoila.
VOUS LISEZ
Junjo Romantica x sekaiichi hatsukoi
FanfictionMisaki qui viens d'être diplômé, travail toujours à mis-temps chez Marukawa quand un jour il croise Isaka dans l'assenceur, un jour il rencontra Onodera Ritsu un des éditeurs du département shojo manga.