9) Tristesse, éloignement, un rival arrive?

204 6 0
                                    

Usagi: Je n'ai pas de nouvelles de Misaki depuis que je suis parti. Le connaissant il doit se dire qu'il n'as pas le droit de me déranger dans mon travail, et je suis ici encore pour deux mois. Bon je peux au moins lui envoyer un message pour lui dire que tout va bien.

USsagi  écrit son message par sms qu'il envoie à Misaki ( oui il sait souvenue de comment on utilise un portable.)

- Misaki, J'espère que tu ne te sens pas trop seul depuis mon départ, je voudrait aussi que tu me donne de tes nouvelles de temps en temps, cela me rassurerait et toi aussi n'est-ce pas? Sache que le tournage avance sans problèmes  tu me manque être loin de toi c'est dur mais je fait avec, il faut que j'y retourne. Je t'aime.

Dans les locaux de Mariukawa: Bureau de misaki

Misaki: J'ai reçu un message d'Usagi-san. Faut que je lui répond mais qu'est ce que je peux lui dire?

Un collègue: Viens on as besoin de toi. Les nouveaux volumes relier sortent de l'imprimerie et faut les mètre dans les cartons pour les livrer aux librairies.

Msaki: J'arrive! Je lui répondrais plus tard d'abord mon travail.

Un cOllègue: Ces derniers jours, tu me semble distrait ça va?

Misaki: Oui! Je pense juste à beaucoup de chose en se moment. hehehe

Un Collègue: Je voie, oh je me suis pas présenté, je m'appel...

Misaki: On est arriver, aller le travail nous attend.


Pendant ce temps à l'étage des édition

Ritsu( dans sa tête): AAAAAh! j'arrive pas a le croire >_< je...je l'ai vraiment fait avec Takano-san, comment je vais faire pour le regardé en face sans rougir, ni détourné mon regard de lui, par chance aujourd'hui il est avec les autres chefs et se matin j'ai tout fait pour pas le croisé.

Kisa: Rit-chan tu es tout rouge à quoi tu pense? Demande t-il en se collant à lui.

Ritsu: A...A rien de spécial, euh... je vais me chercher à boire, je vous ramène quelque chose?

Hatori: Dans ce cas un café pour moi.

Mino: Pour moi aussi un café.

Kisa: Et moi un soda.

Ritsu: C'est noté à toute suite!  *S'en va.*


Au distributeur de boisson

Ritsu *Soupire*: Faut que je me reprenne! Bon j'ai tout.

....: Oh! Ritsu. Toi aussi, tu es venue chercher à boire?

Ritsu: Ah! Misaki! Tu ma fait peur et oui euh... on est débordé avec mon équipe, mais c'est pareille pour toutes les équipes de magazine en se moment. Et toi ça va mieux? Parce que tu m'a l'air d'être déprimé.

Misaki ( Dans sa Tête): Je répond quoi. On s'entend bien c'est aussi mon ami, mais je peux pas lui dire la vérité.

Ritsu: Si tu ne veux pas en parlé c'est pas grave, tu me le dira quand tu le souhaite.

Misaki: Merci.

Un collègue: Oh! Tu es là! Je te chercher.

Ritsu: Et tu es?

Le Collègue: Pardon, je m'appel Tamaki je suis un collègue de Misaki, je travaille aussi à la réalisation.

Misaki: Comment tu connait mon nom?

Tamaki: Parce que tu es connu dans notre service, tu crie toujours de joie quand un manga sort de la machine, donc tout le monde te connait à notre étage, hahaha.

Misaki *Tout rouge*: C'est embarrassent.

Ritsu: J'y retourne, on m'attend.

Tamaki: Moi je trouve ça mignon, on y retourne aussi?

Misaki: Oui à l'ont s'-y ou le chef va nous crié dessus.

Tamaki: Oui c'est vrai en plus il fait peur quand il est énervé.

Misaki: Tu trouve aussi, hahaha.


Le reste de la journée se déroule comme d'habitude, ritsu était resté faire des heures supplémentaire  pour rattraper selon lui son retard durant ses jours de congés, ce qui ne savais pas c'est que Takano et Nao aussi était encore la, le premier parce qu'il avais aperçu ritsu durant sa pause entrain de parler à misaki , et à un homme qu'il ne connaissait pas (Tamaki), l'autre parce que Le journal qui l'avais engager pour faire des photos pour le prochain numéro du journal qui sera consacré à la sortie du nouveau magazine que s'apprête à sortir les éditions Maruikawa. Misaki  quand à lui était rentré chez lui, il avais aussi refusé de sortir manger avec tamaki.


Takano: Tu es encore là? A cette heure-ci il n'y a plus de train.

Ritsu: Je te pause la même question. Tu la dit toi même il n'y a plus de train alors comment compte-tu rentrer?

Takano: Idiot. Y a bien un taxi, a moins que le jeune maître ne soit jamais monter dedans. Dit-il avec le sourire en se moquant de lui.

 Donc ils sortent du bâtiment et chercher un taxi. Nao avais vu les deux hommes discuté de loin et il préféra partir son hôtel n'était pas très loin de l'immeuble.


Même soir chez Misaki et Usagi

- Usagi-san, ne pas te voir fumé dans la maison me fait bizarre, je voulais écrire des que le premier jour, mais comme tu la deviné je ne voulais pas te dérangé. C'est vrai que au début je me suis senti seul sans toi, petit à petit je m'habitue  à ce que tu ne soit pas là. L'odeur de tes cigarette me manque, euh non je veux dire que tu me manque aussi... Je n'ai jamais eu le courage de te le dire en face alors je te l'écrit dans ce message. Moi aussi je t'aime Usagi-san, ne t'en fait pas pour moi je vais bien et bon courage pour le tournage.


Désolé pour cette longue période où j'ai rien posté niveau chapitre, je suis partie en vacances puis je suis tombée malade et par la suite je n'avais plus d'idées pour la suite du scénario. toute mes excuse pour ce retard. >_<





   





Junjo Romantica x sekaiichi hatsukoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant