La soirée bat a son plein ritsu et tsubame sont toujours entrain de parlé, les femmes qui collent mino et kisa finir par les lâché, Tamaki et misaki se sont mis a boire d'abord des boissons sans alcool puis de l'alcool bien que misaki avait dit a Tamaki qu'il ne boirais pas plus, ce dernier ainsista. Takano et Usagi était toujours sur le balcon, ils se sont mis a discuté de la soirée dont tous les deux était d'accord c'est juste ennuyant a mourir. Vu l'heure sur leur montre les deux hommes retourner a l'intérieur car la projection du trailer ( bande annonce) sur la série va être diffusé et l'équipe télé et Usagi ont une interview a faire.
Usagi chercha misaki dans tout le tas de monde et il le trouva en compagnie de Tamaki, ça ne lui plaisait pas, il se retient donc pour ne pas provoquer un scandale. Bien sûr Tamaki avait remarqué que usagi les avais vu après tout il aperçu ce dernier et était content de pouvoir taquiner misaki et l'avoir pour lui même si ce n'est que pour une soirée.
Takano fit de même et remarqua kisa dans un coin avec Mino qui soufflé après que les femmes les ont laissé, il tourna la tête de l'autre côté et vit ritsu avec Tsubame entrain de rire, il serra le poing et détourna le regard.
Tsubame et ritsu avais senti que quelqu'un les observait, ritsu pensé que Takano l'avais vu et tsubame elle avais bien remarqué Takano avant qu'il ne tourne la tête pour regarder l'ecrant géant qui diffusa le trailer après que le producteur fini son discourt.La projection fini place aux interw des journalistes, pour ça une table spécial a était installé.
Les questions s'enchaîne jusqu'à que un responsable mis fin, pendant ce temps misaki avait a faire a un Tamaki bourré qui le colle et répété qu'il est amoureux de misaki et qu'il aimerait bien faire pleins de chose a ce dernier en commençant par l'embrasser. Kisa et Mino avais prévenu Takano qu'ils rentrent chez eux comme la plupart de invités, Usagi enfin libre trouva misaki et le tiras vers lui.Usagi: Misaki ont rentre. En disant cela il envoya un regard noir a Tamaki mais le concerné lui répondit avec un sourire et ajouta : Misaki on se voie au travail, bonne nuit.
Sur la route pas un mot, ce n'est que lorsqu'ils entre dans leur appartement que pression redescend, Usagi pris misaki dans ses bras et l'embrassa.Usagi: Dit moi qu'il ne t'a rien fait d'autre. Il l'embrasse de nouveau tout en mettant sa main sous la chemise que porte misaki.
Misaki: Non. Il ne m'a rien fait, il m'a avoué ses sentiments mais il bourré donc je ne pense pas qu'il est sérieux. Puis usagi-san depuis que tu es revenu tu n'avais pas le temps jusqu'à aujourd'hui, sais-tu que c'est dur pour moi quand tu es loin de moi, tout les jours a t'attendre dans ce grand appartement. Lui dit-il les larmes aux yeux.
Usagi: Pardonne moi misaki, j'oublie que tu as peur le soir quand personne n'est avec toi.
Il lui essuie ses larmes, jette leur vertement sur le sol et l'embrasse de nouveau en le carressent les cheveux, son autre main se glissa dans le pantalon tandis qu'il lui fait des bisous dans le cou et aussi sur le corps. Misaki le serra contre lui puis posa ses mains sur le torse d'usagi, il repensa a toutes ces années avec lui en plongeant son regard dans le sien du jour où ils se sont rencontrés a maintenant en passant part les fois où ils ont coucher ensemble. Avec le temps misaki était devenu a l'aise alors il laissa Usagi faire tandis qu'il prépare la suite de leur mouvement en retirant le pantalon d'usagi. Tu es sur? lui demanda ce dernier. Oui si c'est toi, car je taime,ha pas si vite.Usagi: désolé mais je ne pourrai pas me retenir plus longtemps cela fait des jours que je me retiens de te toucher. A en jugé par ta réaction tu ne tien plus non plus, alors laisse moi faire même tu risque d'avoir mal.
Misaki: Bon sang, comment arrive tu as dire des choses aussi ambarassentes. Il rougit, et l'embrasse avant qu'il ne succombe aux caresses de son amour laissant poussé des cries. On pouvais les entendre jouir dans tout l'appartement se qui signifie a quel point les deux amants sont heureux d'etre enfin réunis, leurs ébats sexuels continue jusqu'à qu'ils s'endorment.
Pendant ce temps a la soirée
Ritsu et tsubame avait bu et il delira sous l'effet de l'alcool qui fit rire tsubame mais alors qu'elle alla lui poser une question importante son majordome apparu et lui dit que c'est l'heure de partir, elle le suit, appersu Takano et lui dit: Si j'étais vous je prendrai soin de lui, un homme aussi mignon et naïve est une parfaite proie. Elle s'en alla en lui lançant un clin oeui. 😉 Sur ces mots Takano attrapa ritsu et monte a l'etage de la chambre d'hôtel qu'isaka avait réservé, vu l'état de ritsu il leur donna la clef. En entrant dans la chambre ritsu se mis a envouloir a takano,les mots sortent de sa bouche : dit moi pourquoi tu es si distant avec moi ces derniers jours, en plus tu me laisse avec une femme! Il le pousse parterre et lui donne des coups.
Ritsu (délire sous alcool): Ne sait tu pas a quel point je t'aime, moi qui a essayer de t'oublier pendant mes etudes a l'étranger. Le frappe encore plus. Il a fallu que je te rencontre de nouveau le pire tu es mon supérieur, mes souvenirs de toi de nous rien que dis pensé me font mal! Se met a pleurer tout en le frappant plus fort. Hic.
Takano: Calme toi, tu n'est pas dans ton état normal. Je te l'ai déjà dit et je le redirai autant fois qu'il ne le faudra. Je t'aime me contenir au travail alors que tu si près de moi est insoutenable, sache que pour la femme avec qui tu était ce n'est pas ma faute mais celle de tes parents. Le prend dans ses bras et l'embrasse sur le frond. Tu ne souviendra de rien comme a chaque fois que tu boie, tu es as moi et personne d'autre.
Takano essaya de se contrôler, oui il y avait la une occasion, même si il sait qu'une fois l'act fait son amour de toujours lui ne souviendrais de rien et prendra peur en se réveillant, mais il fut surpris malgré les effets de l'alcool c'est ritsu qui fit le premier geste en l'embrassent et ouvrit les boutons de la chemise de takano.
Ritsu( délire sous l'alcool): Si ce que tu dit est vrai alors prouve le moi ici et maintenant, Hic.
Takano se releva porte ritsu jusqu'au lit et le posa, il commença part un série de carresses sur le joues puis des bisou partout pour finir il le prépare a la suite mais alors qu'il allait continuer ritsu mis ses mains sur son visage, Takano pu voir que ritsu était encore un peu sous l'alcool mais conscient du moins un peu car il lui dit: s'il te plaît masa fait vite car je ne plus attendre. Takano répondit par un baiser et repris ses mouvements, il y alla fort bien qu'il sache que son partenaire va avoir mal, mais bon c'est fait et ils ne regretterons pas cette fois de passer la nuit ensemble.
Dans la limousine
Tsubame était assise sur le siège arrière gauche côté de la fenetre, la portière s'ouvrit et un homme entra.
Tsubame : Bonsoir mon cher frère comment était ta soirée avec ta cible? Lui demanda t-elle le sourire aux lèvres.
Tamaki : Bien dans l'ensemble et toi ma chère sœur comment trouvé tu ton fiancé ?
Tsubame : Il est comme tu me l'a décrit, c'est le genre d'homme qui ne peux pas dire non aux caprices d'une femme. Dit moi n'était tu pas soûl un moment ?
Tamaki : Voyons tu sais bien qu'il me faut plus que deux verres pour l'être. Il est tellement adorable que je ne me laisserai pas, cela me prendra du temps mais il finira par venir à moi. Et toi le voie tu comme ton futur mari ?
Tsubame : Non je n'est aucune intention d'obéir a nos parents, par contre il est vrai qu'il a un certain charme, je laisse faire le temps car tout comme toi il a une personne qui le protège de nous.
Tamaki : Ce jeu promet d'être palpitant.
Les deux rigole tandis que le chauffeur annonce être arrivé a la demeure des Miyamura
VOUS LISEZ
Junjo Romantica x sekaiichi hatsukoi
FanficMisaki qui viens d'être diplômé, travail toujours à mis-temps chez Marukawa quand un jour il croise Isaka dans l'assenceur, un jour il rencontra Onodera Ritsu un des éditeurs du département shojo manga.