Plusieurs mois sont passés depuis la Saint Valentin, ritsu fut transporté à l'hôpital car sa poussé de fièvre avait empiré, il est resté jusqu'au printemps, les médecins lui on suggère de moins travaillé le temps qu'il se rétablisse. Il refusa dans un premier temps, mais comme ses collègues sont venu le voir ce jour l'a ils ont décidé de se repartir les tâches jusqu'à son retour.
Ritsu revient au bureau au début des vacances de printemps, il s'est mis au travail sous la surveillance d'un Takano qui ne lessa pas faire des heures sup, ou emporté du travail chez lui. Depuis le jour de la dispute avec nao il prie d'u temps pour lui a réfléchir sur leur relation. Sur il force à sa manière et dieu sait ce que l'on peux faire par amour. Takano n'est pas venu le voir à l'hôpital nao lui avait interdi d'y aller sous prétexte que ritsu ne voulait pas le voir. Ils se sont éviter tout l'été Takano n'est même pas venu chez ritsu une seule fois !
C'est octobre ! Bien sûr qui dit octobre dit halloween ! L'étage editorial est redecorer pour l'évènement. Comme toujours nos chers éditeurs enchaîne les rendez-vous, les derniers manuscrits sont déposé parts les coursiers et vite fait envoyer chez l'imprimeur.
Kisa : J'en peu plus pour quoi chaque année c'est la même chose.
Ritsu : Ça change pas grand chose de d'habitude.
Hatori : On voit bien que c'est ta première fois ça c'est rien comparé à Noël.
Ritsu : Comment ça ? Ça peux pas être pire non ?
Takano : OH que si, les la ou les mangaka cherche à prendre des jours de congé et faut tout réorganisé, un vrai casse tête.
Mino : Certains nous envoie même des manuscrits fini sur le tas.
Kisa : Combien de fois, le chef les a rappelé en leur criant dessus.
Hatori : Et le pdg choisit une équipe pour organiser l'animation pour halloween et Noël.
Kisa : Nous on as réussi à échapper à la nomination de justesse l'année dernière. Cette année je craind que c'est nous.
Pile à ce moment un e-mail pop sur leurs ordinateur, le mail vient de isaka qui a désigné l'équipe emeralde comme responsable des fêtes de fin d'année. Ils n'ont que deux semaines pour organisé l'événement d'halloween et jusqu'à décembre pour Noël
Toute l'équipe : Nooooon !
VOUS LISEZ
Junjo Romantica x sekaiichi hatsukoi
Hayran KurguMisaki qui viens d'être diplômé, travail toujours à mis-temps chez Marukawa quand un jour il croise Isaka dans l'assenceur, un jour il rencontra Onodera Ritsu un des éditeurs du département shojo manga.