Comment va Yoongi ?

223 10 8
                                    

PDV Taeyeon

J'suis assisse comme une conne dans la salle d'attente...Tandis que lui est dans un bloc opératoire. J'aurais préféré être à sa place. Pourquoi j'ai pas réagi plus tôt ? Si je serais allée à ce foutu rendez-vous derrière le stade Yoongi irait très bien. Je laisse ma tête tombé en arrière puis ferme fortement les yeux, mes larmes coulent lentement sur mes joues lorsque je sens des bras m'entourer. Je redresse ma tête et aperçoit Taehyung à mes côtés, les larmes au yeux lui aussi. Je m'effondre dans ses bras. Il finit par me calmer puis me conseille d'aller prendre l'air et qu'il me préviendrait si le médecin vient. Je me dirige alors vers la sortie puis sort mon téléphone de ma poche. Mon sac de cour est encore chez Yoongi. Je n'ai pas pris la peine de le prendre après ce qu'il s'est passé... Je déverrouille mon téléphone, j'ai 19 appels manqué de Maylee. Mince on a complètement oublié de la prévenir... Je décide de lui envoyé un message.

Moi :

"Maylee, Yoongi a eu des problèmes, Taehyung et moi sommes à l'hôpital, on gère la situation ne t'inquiète pas d'accord ? On te tient au courant, bonne après-midi."

Je range mon téléphone puis retourne à l'intérieur rejoindre Taehyung. Il se lève en me voyant.

Taehyung - Le médecin est passé, ils l'ont soigné mais il ne se réveille pas...m'annonce-t-il

Moi - Mais...On peut aller le voir ?

Taehyung - Une infirmière va venir nous chercher dans pas longtemps.

Au même moment une infirmière nous appelle. Nous la suivons jusqu'à arriver dans une chambre. Elle nous ouvre la porte puis nous annonce qu'elle repasse dans 5 minutes pour nous demander de partir. Elle referme la porte puis s'en va. Je me tourne vers Yoongi puis mes yeux se remplissent de larmes. Je m'écroule au sol incapable de faire quoi que ce soit. Taehyung m'aide à me relever puis me fait asseoir sur le fauteuil se trouvant à côté du lit de Yoongi. Il s'assoit sur le lit de son meilleur ami puis lui prend la main. Ça me fait mal de le voir comme ça... Je regarde Yoongi sous perfusion les yeux clôt. Mais...ses paupières bouge ? Je me redresse soudainement puis m'approche de lui. Je pose ma main sur sa main qui était déjà dans celle de Taehyung. Il ne réagit pas. J'ai dû rêver... Je dépose mes lèvres délicatement sur les siennes. J'allais me retirer mais une main passa dans mes cheveux... Celle de Yoongi, celle de mon petit ami redevenu conscient. J'ouvre les yeux et me retire de lui en lui prenant la main. Je souris et pleure de nouveau mais de joie. Je me jette dans ses bras.

{Imaginez juste que c'est pas un dessin animé et que ça se passe dans une chambre d'hôpital}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{Imaginez juste que c'est pas un dessin animé et que ça se passe dans une chambre d'hôpital}

Il me sert dans ses bras pendant une longue minute puis je descend de lui pour que Taehyung lui fasse un câlin. Mais ce dernier, les larmes aux yeux, ne réagit pas.

Moi - Taehyung ? T'attend quoi ?

Taehyung - C'est juste que... On ne s'est jamais fait de câlin et Yoon n'est pas très tactile...

AnorexiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant