Rencontre avec Taehyung

515 24 0
                                    

Vendredi {au lycée}

J'étais assise sur un banc comme tout le reste de mes jours. J'attendais que les cours commence. Pendant ce temps, je regardais les autres élèves rentrer. Puis Yoongi est rentré avec le garçons avec lequel il parlait hier. Il me vit, me sourit puis dit quelque chose au gars d'à côté avant qu'il de dirige tout deux vers moi.

Yoongi - Salut Taeyeon, j'te présente Taehyung.

Taehyung - Salut !

Moi - Salut, répondis-je en souriant.

Yoongi - T'as mangé quoi ce matin ?

Moi - Bah...

Yoongi - D'accord je vois, on se retrouve à ton casier à midi.

Moi - Tu sais c'est pas en me forçant à manger que tu vas me guérir hein.

Yoongi - Et bien si, mais si tu refuse de manger je ferais en sorte que tu viennes chez moi pendant une semaine.

Taehyung - Ça va je vous dérange pas ? Je suis là hein.

On regarda tout deux Taehyung. Je regarda ensuite Yoongi qui lui regardais toujours Taehyung avant de finalement tourner son regard en ma direction.

Yoongi -À midi devant ton casier.

Sur ce ils partirent.

PDV Yoongi

On marchait en direction de ma salle de classe avec Taehyung.

Taehyung - Pourquoi tu veux à tout prix la faire manger ?

Moi - Tu n'as pas vu qu'elle était anorexique ?

Taehyung - Si si j'ai bien remarqué mais c'est son problème.

Moi - Ne me dis pas que ça te fais rien ! Dis-je légèrement agacé.

Taehyung - Mais qui te dis qu'elle ne fait pas ça exprès !? Rétorqua-t-il sur le même ton.

Moi - Et ba je lui ai demandé j'suis pas con ! On dirait que ça te gène que je veuille aidé quelqu'un ! Je me trompe peut-être ?

Taehyung - Je me pose des questions quand même,  tu n'as jamais été comme ça avec qui que ce sois. Qui me dit que c'est pas un plan foireux pour la ramener dans ton lit ?

Moi - J't'interdis de dire ça, lui dis-je en le prenant par le col, je vais continuer seul on se revoit à midi.

PDV Taeyeon {en cour}

Yoongi s'était placé à côté de moi. Mais en faite depuis quand il connaît Taehyung ?

Moi - Yoongi ?

Il sourit puis me regarda.

Yoongi - Oui ?

Moi - Tu le connais d'où Taehyung et depuis quand ?

Yoongi - Depuis quatre ou cinq ans était on s'est connu au collège.

AnorexiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant