Mange !

567 32 0
                                    

Il était dans ma classe. Il me regarder de haut, avec ses yeux noisettes qui me donnaient la chaire de poule.

Moi
- Euh...N-non.

Il me répondit presque instantanément.

??
- Pourquoi ?
Moi
- B-beh je, j'ai pas faim.
??
- Tu te trouves pas déjà assez maigre ?

Mes larmes commençaient à monter. Pourquoi me parle-t-il de ça alors qu'on ne se connaît même pas ? Je suis passée à côté de lui en l'ignorant. Je pris la direction du couloir. Mes larmes avaient déjà coulé le long de mes joues.

Ellipse de la journée

La cloche venait d'annoncer la fin des cours. Je me suis dirigée vers la sortie du lycée puis je suis rentrée chez moi.

Papa
- Bonjour Taeyeon, alors ta journée ?
Moi
- Mmh...
Papa
- Il y a un problème ?
Moi
- Nan nan je suis juste fatiguée...
Papa
- Vas te reposée alors, me dit-il en souriant.

Je suis montée dans ma chambre, j'ai déposé mes affaires puis je suis allée me laver. Le soir je n'ai pas mangé, j'étais encore plus angoissée que ce matin. J'ai finalement fini par m'endormir.

LE LENDEMAIN

Je me suis réveillée à la même heure qu'hier, me suis préparée puis je suis partie encore stressée.

Ellipse trajet

Lorsque je suis arrivée, je suis directement allée dans ma salle. J'ai dû attendre cinq ou dix minutes avant que la cloche ne sonne. J'avais une heure de mathématique puis après on avait sport...
~
Nous sommes dans les vestiaires de sport. Les filles ensemble et les garçons ensemble évidemment. Je suis assise sur le petit banc, seule, je ne bouge pas et je ne suis même pas en vêtement de sport. Les autres filles étaient prête, alors elles sont sortis et moi je suis resté là, à attendre.

PDV extérieur

Prof
- Quelqu'un peut me dire où est Taeyeon ?
Une fille
- Elle est resté dans les vestiaires et elle ne s'est même pas changer.
Prof
- Quelqu'un peut aller me la chercher ?

Personne n'a répondu.

Prof
- Personne ?
??
- Je vais y aller.

Tout le monde se tourna vers la voix.

Prof
- C'est gentil de ta part Yoongi mais je préférerais que ce soit une fille comm-
Yoongi
- Y'a t-il une fille volontaire dans cette classe ? Je n'en vois aucune alors laissez moi y aller.

Il partit sans laisser le temps au professeur de répondre.

PDV Taeyeon

J'attendais toujours assise sur le banc, le menton posé sur mes genoux. Lorsque la porte s'ouvrit lentement dans un long grincement avant de laisser une silhouette apparaître. C'était le garçon d'hier que j'ai rencontré près du self. Je l'ai fixé avant de me tourner pour lui faire dos.

??
- J'ai pas eu le temps d'me présenter hier.
Moi
- ...
??
- J'm'appel Min Yoongi.
Moi
- ...
Yoongi
- T'es pas très bavarde... Tu viens ?
Moi
- Non.
Yoongi
- Ah tu as une langue finalement ? Dit-il en rigolant légèrement.

AnorexiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant