Le lendemain après-midi
J'arrive chez Taehyung puis sonne. Hier je n'avais pas parlé à Yoongi de la journée et ce matin on a discuté. Il s'est excusé encore une fois, il avait l'air déprimé et il avait des cernes de 15 mètres. Alors je l'ai pardonné, à vrai dire je ne peux pas lui en vouloir d'avoir été jaloux, c'est mignon, mais je lui reproche le fait qu'il a voulu en venir à se battre.
Taehyung - Salut ! T'es la première ici Taeyeon, me dit-il en me souriant.
Moi - J'ai simplement 10 minutes d'avance.
Taehyung - Oui c'est vrai, entre je t'en pris.
Moi - Merci.
J'entre chez lui. Il y a une ambiance assez posée, c'est une maison ordinaire avec une belle déco et c'est super propre.
Moi - C'est sympa chez toi.
Taehyung - Merci, ma mère est assez maniaque.
Moi - C'est cool je trouve, au moins c'est toujours propre, riais-je.
Taehyung - Ouais t'as pas tord, rigole-t-il à son tour, donne moi ta veste.
Je retire ma veste puis la donne à Taehyung.
Moi - Tiens, dis-je en lui tendant un paquet.
Taehyung - Merci, qu'est-ce que c'est ?
Moi - C'est des macarons, tu aimes ?
Taehyung - Oui bien sûr merci beaucoup.
Il me fit une bise sur la joue puis nous nous sommes installés au salon.
Taehyung - Alors avec Yoongi ça va mieux ? Vous vous êtes parlé ce matin non ?
Moi - Oui, je lui en voulais de s'être battu, surtout avec Jungkook ! Je parle bien avec lui, il est sympa.
Taehyung - Ouais il m'a expliqué pourquoi il l'avait frappé, il est jaloux et possessif je pense.
Moi - Oui c'est ça, mais bon Jungkook est gentil avec moi alors je ne vois pas trop de raison de le frapper, mis à part le fait de m'avoir embrassé la joue mais bon toi aussi tu le fais et Yoongi ne te dit rien.
Taehyung - Taeyeon, je vais te donner mon avis, Jungkook n'est pas un gars fréquentable, il traîne avec son groupe de con et de p'tite salope, après fait ce que tu veux mais je ne pense pas qu'il te veut que du bien...
Moi - Tu crois ?
Taehyung - C'est mon avis.
Moi - Tu as peut-être raison...Je vais voir comment les choses se déroule et essayer de savoir pourquoi Jungkook s'intéresse à moi tout d'un coup.
TOC TOC TOC
Taehyung - Attend moi là je vais ouvrir.
Taehyung revient 2 minutes après avec Yoongi et Maylee à ses côtés.
Maylee - Salut Taeyeon !
Elle me prend dans ses bras puis me fait la bise.
Moi - Tu vas bien ? demandais-je.
Maylee - Depuis ce matin oui.
Taehyung - Bon je vous montre ma chambre ? On sera mieux dedans.
Maylee suit Taehyung. Moi je regarde Yoongi et attend une réaction de sa part. Il se décide à me regarder.
Yoongi - Taeyeon...
VOUS LISEZ
Anorexia
FanfictionTaeyeon est une jeune lycéenne, anorexique et a dû déménager à Séoul à cause des critiques incessantes dans son anciens lycée. Les critiques vont-elles cesser ? Va-t-elle se faire des amis, des meilleurs amis voir plus ou peut-être des ennemis ? Et...