Pdv Maggie
Je sentais un poids lourd s'écraser à mes côtés ce qui me réveilla. J'ouvris difficilement mes yeux et aperçu Clément avachi sur mon lit accompagné d'un grand sourire.
- Hello ma belle !
- Qu'est ce que tu fais dans mon lit à cette heure... Dis-je grognon.
- Il est 11h30 et cette aprèm on va à Clairefontaine donc il est temps de se lever !
- Ah oui c'est vrai ! Dis-je tout excitée.
Je m'étirai pendant de longues secondes avant de me lever. Clément me prévint que nous allions manger en dehors et qu'il fallait donc que je me prépare. Je filai sous la douche rapidement avant de mettre un short en jeans et un maillot de l'équipe de France. Je passai un coup de lisseur sur mes cheveux et rejoignis Clément en bas.
- On y va ? Demandais-je.
- Je n'attendais que toi.
Nous allions à la voiture et nous installions en voiture pour partir. Au menu : Macdo. C'était souvent comme ça avec Clément. Nous faisions toujours au plus simple et c'est ce que j'aimais beaucoup quand je passais du temps avec lui.
La route fût de courte durée. Clément se gara et nous allions manger notre fameux bigmac. Je pris également des nouvelles de Lana qui n'avait pas pu prendre une journée pour venir avec nous. Lorsque le repas fût terminé, nous reprenions la route afin de rejoindre Clairefontaine.
Quelque chose chatouillait le creux de mon ventre lorsque nous fûmes arrivés. Tout cela était si impressionnant. Nous étions dans les premiers arrivés pour être sûr de voir les joueurs. Le stade se remplissait rapidement et les joueurs ne tardèrent pas à arriver. Mes yeux cherchaient Antoine et le trouvaient rapidement. Je souria. Il ne savait pas que je comptais venir.
L'entraînement se déroula tranquillement. Les joueurs étaient souriants et avaient l'air de s'amuser. Lorsqu'ils eurent fini il s'approchèrent des supporters afin de faire des photos ou de signer des autographes. J'avais obtenu quelques photos avec Florian Thauvin et Raphaël Varane. Antoine s'approcha de nous peu à peu. Il fût surpris lorsqu'il me vit et arbora un sourire, comme toujours. Il regarda ensuite étrangement Clément avant de lui serrer brièvement la main.
- Comment ça va ? Me demanda-t-il.
- Super ! J'ai pu me libérer pour venir te voir. Je sentis le rouge monter légèrement sur mes joues. Il souria de toutes ses dents.
- Tu ne me présentes pas ? Il haussa légèrement un sourcil.
- Oh oui ! J'avais oublié, c'est Clément, mon meilleur ami. Antoine hocha la tête puis il serra sa main.
- Je vais continuer à aller voir les supporters. On se rejoint à la fin, tu m'attends ?
J'hochai la tête et sortis de la foule afin d'aller dans un coin plus tranquille. Les joueurs continuaient de profiter de leur supporters et j'attendais Antoine tranquillement tout en discutant avec Clément.
- Tu avais raison il est plutôt pas mal ton joueur ! Bon un peu petit mais puisque tu fais la taille d'un nain de jardin il n'a pas de soucis à se faire. Il ria à sa mauvaise blague et je frappai son épaule. Clément était très grand par rapport à moi : il faisait 1m85 et moi seulement 1m57.
Une heure plus tard Antoine nous rejoignit. Il était propre et portait un polo de l'équipe ainsi qu'un jogging. Clément embrassa mon front avant de me dire qu'il nous laissait tranquille. Il me demanda de lui envoyer un message lorsqu'il devra venir me chercher. Je le remercia et embrassa sa joue avant de le laisser filer.
VOUS LISEZ
Idylle
Fanfiction- De base je savais pas que c'était lui ! Quand Charlie m'a demandé de la remplacer j'étais loin d'imaginer que je rencontrerai Griezmann. [...] Quand j'ai ouvert la porte et que je l'ai vu, j'ai cru que mon cœur allait exploser ! Antoine Griezmann...