Mais qu'est ce que j ai foutu !! Je viens d'embrasser le gars que je desteste le plus au monde. Et la je suis sur mon lit à pleurer comme une gamine malgré mes résolutions de ce matin. La journée n'a pas été de tout repos.
Je n'imagine même pas ma tête demain au lycée, il est 3 heures du matin . Heureusement que demain c'est vendredi car je n'aurais pas tenu une semaine.
Le lendemain matin
Je fixais le tableau et le prof expliqua son cours . Je ne savais pas du tout de quoi il parlait , comme la plupart des gens. Quelle idée de faire la fête un jeudi soir, on est trop cons!
- Je ne sais pas ce que vous avez tous ce matin, mais il va falloir vous bougez. C'est vous qui avez le bac à la fin de l'année , pas moi ! hurla mon professeur au vue de la classe.
Midi, enfin le temps de se détente un peu. Cet après midi j'ai deux heures de philo et c'est fini pour cette semaine.
Alors que tout le monde dormait limite dans la cour. Je vis au loin lucas et tiphaine s'embarrassant.
- Décidément ils sortent ensemble quand ils s'ennuient s'exclama marine à côté de moi.
- Ouais mais hier c'était chaud ! ajouta Simon
- Ah bon pourquoi ? me piqua ma curiosité
- Elle et Lucas se sont emballés comme jamais sur la piste et apparement ils ont fini la nuit ensemble ajouta zoe
Quel connard ! Mais pas étonnant venant de lui. Il m'a très bien fait comprendre qu'il couchait avec tout le monde donc...
Lorsque la cloche sonna, nous indiquant le retour en cours de philosophie. Nous nous déplacions telle des momies. Je n'avais pas recroiser Matthieu depuis notre baiser hier soir et j'avoue que ça m'arrange.
📩 de inconnu a Helena : alors remise d'hier ?
📩 de Helena à inconnu : je ne vois pas de quoi tu parles.
📩 de inconnu à Helena : je te parle des deux garçons que tu as embrassé hier.
📩 de Helena à inconnu : Lucas ?
📩 de inconnu à Helena : bien joué 😏 je suis découvert. Tu as trouvé plus vite que je ne le pensais.
📩 de Helena à Lucas : supprime mon numéro. Je ne veux rien avoir à faire avec toi.
📩 de Lucas à Helena : tu ne disais pas ça quand tu m'as rendu mon baiser au début.
📩 de Helena à Lucas : pis j'ai compris mon erreur très vite. Donc je vais te dire ce qu'un connard m'a dit il y a quelque temps déjà. On est trop différent, nous n'avons plus rien à nous dire de plus.
VOUS LISEZ
Je te déteste ! (En cours ..)
RomancePour helena, cette rentrée scolaire représente un véritable renouveau . L an dernier, elle était le souffre douleur d un groupe de lycéens qui lui ont menés la vie dure sans qu elle ne réplique. Mais cette année, les choses ont changés. Étant en te...