1 ans et demi en arrière
3 putain de jours qu'il m'évite ! Ça fait trois jours que j'essaye de parler avec Lucas depuis le jour où l'on a eu sport. Il a toujours une excuse mais c'est décidé je le croise entre deux cours et on parle aujourd'hui car je vais devenir folle à force de cogiter . En plus on est dans la même classe et il me manque.
Plus que 3 minutes et c'est enfin la pause, je vais enfin pouvoir m expliquer avec lucas. Je décide de lui envoyer un sms.
📩 de Helena à Lucas : j'ai besoin de te parler , tu m'accordes 2 minutes ? On ne va pas arrêter de se calculer sans au moins se le dire non ? Je pense pas mériter que tu me zappes comme ça. Si tu refuses, je saurais à quoi m'en tenir !
J'envoie et guette du coin de l'œil, une réaction. Je le vois consulter son portable. Il a l'air concentré puis tourne la tête vers moi 2 secondes avant de reporter son attention sur son téléphone.
C'est à ce moment là que je reçois un sms.
📩 de Lucas à Helena : on a plus rien à se dire hé, on est trop différent. Le mieux c'est que tu vis ta vie et moi la mienne.
j'était sous le choque, triste mais aussi en colère. C'est à ce moment là que la cloche sonna.
Assise sur ma chaise, je fixais mon téléphone pendant que j'entendais les élèves sortir. La colère pris le dessus sur le reste et je me dirigera vers l'objet de ma fureur : Lucas qui est était avec Nathan et Vincent.
- Tu sais quoi, tu as raison on est bien différent ! Je ne sais pas comment je me suis pas aperçu avant que tu n'étais qu'un connard ! criais je.
Il était en face de moi, les regards étaient tournés vers nous. En même temps je viens de l'insulter de connard devant tout le monde.
Son regard qui semblait au départ triste passa à la colère quand il vit le monde autour de nous rire.
- Mais j'en ai rien a foutre de ce que tu penses et tu veux voir ce qu'est un connard ? Tu vas voir! s'exclama t il avant de partir
C'est à partir de ce jour que celui que je pensais être mon ami est devenu mon pire cauchemar .
VOUS LISEZ
Je te déteste ! (En cours ..)
Storie d'amorePour helena, cette rentrée scolaire représente un véritable renouveau . L an dernier, elle était le souffre douleur d un groupe de lycéens qui lui ont menés la vie dure sans qu elle ne réplique. Mais cette année, les choses ont changés. Étant en te...