Cela faisait trois mois que nous avions repris les cours. Une certaine routine avait pris place. Avec Zoé et le groupe nous étions plus soudés que jamais d'ailleurs nous allions fêter la nouvelle année ensemble dans la maison de Simon étant donné que ses parents sont partis en vacances dans les îles.
J'avais profité de ma famille pendant les fêtes de noel et il était à présent temps pour moi de faire ma valise pour ce week end chez Simon. On a prévu d'y rester trois jours (du 30 au 1er au soir)
Zoé m'attendais en bas, je me dépêcha de finir ma valise et la rejoignit afin de nous rendre chez Simon.
Alors que Zoé était au volant je me fit la remarque que je connaissais cette rue . C'est une fois devant la maison que je compris.
- Zoe ??? Pourquoi on est là ?
- Ben helena, tu t'es cogné la tête ou quoi? On passe le nouvel an chez Simon c'est quoi le soucis ?
- Mon problème ? C'est que c'est Lucas qui vit ici !
- tu savais pas, c'est ça ? Ria-t-elle en retirant sa ceinture.
- Savais pas quoi ?
- Le père de Lucas sort avec la mère de Simon, ils vivent ensemble depuis bientôt 3 ans
Elle frappa à la porte et c'est Simon qui nous ouvrit. A la vue de ma tête déconfite, il regarda zoe et dit
- Qu est ce qui se passe ?
- Elle ne savait pas que toi et Lucas viviez ensemble!
- Ah ! dit Simon visiblement embêter.
- Tu sais Helena, ce n'est pas un secret, c'est juste que moi et Lucas on n'est pas très proche et on en parle jamais mais je pensais que tu le savais car vous étiez proche avant.
Je repris mes esprits et rentra dans la maison. Je n'avais jamais été dans sa maison. On se voyait souvent chez moi pour être honnête. Décidément je le connaissais pas autant que je le pensais.
- Bon les filles, il y a deux chambres d'amis, une pour vous deux et une pour Valentin et marine qui sont déjà en train de changer leurs affaires, c'est bon pour vous ? Nous demanda Simon.
- Parfait, merci disons nous en cœur.
Alors que je rangeais mes affaires, j'entendis quelqu'un rentrer dans la chambre.
- Tu sais, zoe, tes affaires vont pas se ranger tout seuls dis je dos à la porte.
- Qu'est ce que tu fais ici ?
Je me tourna et tomba face à Lucas .
VOUS LISEZ
Je te déteste ! (En cours ..)
RomancePour helena, cette rentrée scolaire représente un véritable renouveau . L an dernier, elle était le souffre douleur d un groupe de lycéens qui lui ont menés la vie dure sans qu elle ne réplique. Mais cette année, les choses ont changés. Étant en te...