Chapitre 3

4.3K 254 319
                                    

     Yaoyorozu jouait tranquillement avec son petit chaton tacheté. Elle avait profité de l'après-midi pour chercher un prénom mais rien ne lui était venu. Quant à Todoroki, elle lui avait adressé une ou deux fois la parole après l'incident mais elle ne pouvait s'empêcher d'être gênée. À peu près deux jours s'étaient écoulés depuis l'entraînement.

« T'es mignon tu sais... » souffla-t-elle au chaton qui se frottait à elle.

     Elle devait bientôt retourner à l'internat mais elle n'en avait pas envie. Ce petit bout de chou était bien trop amusant. Alors qu'elle massait délicatement les coussinets de l'animal, un ombre la rejoignit et vint s'accroupir à côté d'elle.

     « Je me doutais que tu serais ici.

     - Todoroki-san? Tu voulais le voir? »

Il hocha vivement la tête.

     « Je n'osais pas venir sans sa maîtresse alors comme tu es là, j'en profite.

     - Il t'aime bien, dit-elle en souriant. Tu es comme un deuxième maître. »

     Un léger sourire illumina le visage de Shouto et il caressa la tête du chaton avec amour. Soudain, un éclair de génie sembla stimuler son cerveau et il se tourna vers la brune, l'air le plus sérieux du monde.

     « Mighty.*

     - Tu veux l'appeler... Mighty? pouffa-t-elle. Un chat nommé Mighty?

     - Ses deux maîtres sont puissants. Alors ça sera pareil pour lui, » assura-t-il.

( NDA: « Mighty » signifie Puissant )

     Momo rougit légèrement. Entendre le bicolore lui dire qu'elle était puissante lui procurait un agréable sentiment de satisfaction. Après une demie heure à discuter de tout et de rien avec Todoroki, ils prirent la décision d'emmener Mighty avec eux pour s'en occuper à l'internat. All Might accepta sans hésitation, prétextant que les adolescents s'étaient inspirés de son nom pour le chaton. Yaoyorozu créait désormais un endroit douillet pour lui dans un coin de la cour sous le regard bienveillant de Shouto.

« Yaoyorozu, est-ce que tu m'as appelé par mon prénom durant l'entraînement? » questionna-t-il soudainement.

La brune déglutit et fixa la dernière visse permettant à la petite maison en bois de tenir.

     « C-C'était dans la précipitation... bredouilla-t-elle en détournant les yeux. Je suis désolée.

     - Pas grave, j'aurais fait pareil. Shouto c'est moins long que Todoroki donc... Désolé de ne pas avoir esquivé ton coup. Tu t'es blessée par ma faute.

     - Absolument pas, je suis sure j'aurais pu m'arrêter! »

     Ils auraient pu débattre encore longtemps sur qui avait fait quoi mais il fallait retourner à l'internat. Il était déjà tard et le couvre feu allait bientôt arriver. Ils rentrèrent après avoir pris soin de Mighty mais Momo se fit aussitôt bombarder de questions par les filles de la classe, en oubliant presque la présence du bicolore à ses côtés. Ce dernier semblait plus que perdu et lui fit un signe de la main avant de rejoindre sa chambre.

     Après avoir pris une bonne douche, il enfila un t-shirt et un short long avant de se jeter sur son lit. Il regarda rapidement son portable mais il n'y avait malheureusement aucune nouvelles sur l'alliance ou une quelconque piste à suivre, ce qui ne lui fit pas vraiment plaisir. Shouto eut beau chercher une explication à l'attaque des villains la fois précédente, il ne comprenait définitivement pas. Quant à ce Dabi...

Confiance [ Todomomo Fanfiction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant