[Il respirait bruyamment, essayant de se contenir, mais ce fut plus fort que lui, et il gémit faiblement, ce qui fait grogner le blond dans son cou.]
-Redresse-toi un peu.
Bertholdt obéit et se mit sur les coudes. Reiner lui prit alors le bas de la tunique et la passa par dessus ses épaules, et fit de même sur lui. Les vêtements tombèrent au sol dans un bruit sourd. Quand il repoussa son ami sur le matelas, leurs peaux se touchèrent franchement. Reiner dégagait une très forte chaleur, ce qui refit frissoner le brun. Il sentit l'érection de son ami sur la sienne qui faisait des petits mouvements circulaires, lui procurant des sensations insoupçonnées. Le blond descendit vers son ventre et le regarda dans les yeux tout en lui mordillant l'abdomen. Il se mordit la lèvre et renversa la tête en arrière.
-Reiner je...
Son corps se raidit d'un coup, et il fut secoué de tremblements incontrôlables. Il parut tout à coup très essouflé, comme s'il venait de courir un marathon. Un seul regard de son compagnon avait eut raison de lui. Reiner remonta jusqu'à ce que leurs visages se touchent presque.
-C'est...Terminé ? demanda-t-il, un curieux sourire félin fixé aux lèvres.
-Je...
Oui, c'était terminé. Il avait ressenti énormément de choses, mais déjà il s'en voulait d'avoir été aussi mauvais. Ils n'avaient même pas terminés de se déshabiller !
-Je suis désolé, a soufflé le brun. Je suis nul...
Reiner le fit taire d'un nouveau baiser, qu'il prolongea quelques temps. Leurs langues se rencontrèrent et firent un drôle de tango. Il ouvrit les yeux pas curiosité, et ne vit que les paupières closes de l'autre. Son visage était tendu, comme s'il s'appliquait énormément à ce qu'il faisait.
-Tu n'es pas nul, a-t-il dit contre ses lèvres, le souffle court. C'est normal au début, t'en fais pas.
Bertholdt fut un peu rassuré, et enlaca l'autre de ses longs bras. Sa peau était toujours brûlante, c'était agréable d'être lové ainsi. Quelques minutes passèrent où ils reprirent doucement leurs souffles.
Ils étaient allongés l'un à côté de l'autre et fixaient le plafond en silence. Il ne fallut pas longtemps à Bertholdt pour être de nouveau d'attaque. Cependant, il n'osait pas. Et puis, sa semence dans son pantalon le gênait.
-Je vais me laver, a-t-il dit en se levant doucement.
Quand il fut assis au bord du lit, le blond lui caressa le dos, suivant la ligne de sa colonne vertébrale.
-Après le couloir, c'est la porte juste en face.
-A tout de suite.
Bertholdt gagna la salle d'eau. Il y avait un immense baquet, bien plus grand que le sien. Dans celui-ci, il aurait presque pu s'allonger s'il l'avait voulu. Mais il se contenta de se déshabiller et de rincer ses vêtements à l'eau tiède. Sa peau était un peu collante, mais il eut vite fait de revenir à sa douceur naturelle. Il sa passa de l'eau sur le visage et se regarda dans le miroir. Quelque chose avait changé. Il semblait se redécouvrir à nouveau. Mais plus que tout, il remarqua une étrange tâche rouge dans le creux de son cou.
Lorsqu'il retournit dans la chambre, une serviette autour de la taille, il vit que Reiner s'était endormi. Mais avant tout, il ne put que constater qu'il était en tenue d'Adam. Il put observer son large dos qui se relevait et s'abaissait au rythme de sa respiration. Qu'il était musclé ! Chaque partie de son corps avait l'air d'être alimentée par un élixir de force. Quand il revint à côté de son ami, il lui passa une main dans le dos, puis il se risqua à s'approcher et à humer l'odeur de sa peau. Il préfère la lavande, lui, s'est-il dit avec un sourire. Ce n'était pas grave, il appréciait toutes les fleurs.
La tête blonde était tournée vers lui, et il rit faiblement en voyant un mince filet de salive s'échapper de la bouche de Reiner. Il l'essuya du bout du pouce, caressant délicatement la lèvre inférieure...Mais au moment où il retira sa main, une autre lui attrapa le poignet. Il sursauta si fort qu'il manqua de tomber du lit.
-Je t'ai bien eu, hein ! Oh, tu devrais voir ta tête !
-Tu es fou ! J'ai eu super peur !
[Bonjour ! Je suis DESOLEE pour ce lemon un peu court et un peu nul ! J'ai fait ce que j'ai pu ! Et oui, Bertholdt ne peut pas (encore) être une bête de sexe, pour la cohérence de l'histoire ! J'espère tout de même que ça vous aura plu !
Je pense qu'il n'y aura pas de chapitre ce Week-end, car je suis en vadrouille avec ma famille et que je ne prends pas mon ordinateur ! Si j'y arrive, j'écrirais un peu sur mon téléphone mais honnêtement ce n'est pas le même confort d'écriture...Je ferais ce que je peux !
Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt pour la suite de nos aventures !]
VOUS LISEZ
[REIBERT] Comme un éclat d'or... [TERMINE]
FanfictionBertholdt Hoover, simple fils de paysans, est le souffre-douleur des garçons de son âge. Une rencontre va pourtant changer sa vie... Bonjour à tous ! Voici un travail qui me tient à cœur, un Reiner X Bertholdt ! Le concept a déjà beaucoup été repri...