"Je ne peux pas m'en prendre à Grindelwald."
Albus DumbledoreLes Animaux Fantastiques 2.
~~~~~~~~~
Note : Pour ce tout premier Os Grindeldore, je me suis inspirée d'un court extrait des Animaux Fantastiques 2 (présent également dans la bande annonce) montrant Dumbledore se regardant dans le miroir du Risèd et y voyant Grindelwald.
Bref bonne lecture et on se retrouve en bas↘⬇↙ 😄.
○●○●○●○●○●○
La nuit commençait à tombée sur le château de Poudlard. Les élèves tout comme les professeurs étaient tous dans leurs dortoirs ou leurs appartements. Tous le monde était paisible, croyant que le château était à présent vide et que plus personne ne circulait à part peut être quelques fantômes. Mais non, un professeur se baladait encore dans les couloirs du château...
Albus Dumbledore parcourait des couloirs sombres, sachant exactement où il voulait se rendre.
Quelques minutes plus tard, il était enfin arrivé devant une grande porte. Il l'ouvrit sans aucune hésitation et la referma aussitôt qu'il fut entrer. La pièce était assez grande et n'était éclairée que par la lumière de la Lune, qui traversait les fenêtres. La salle était entièrement vide, ou presque...
Un miroir était placé au fond de cette pièce. Et c'est vers ce miroir qu'Albus Dumbledore se dirigea. Il se mit face au miroir et attendit. Il ne voyait, pour l'instant que son propre reflet. Mais quelque chose apparut sur la gauche du miroir. Il détourna son attention de son reflet et fixait maintenant ce qui se formait à sa gauche. L'image se faisait maintenant plus net, c'était un visage. Un visage qui était bien plus que familier pour Albus. Il montrait un homme aux cheveux blond platine avec une moustache de la même teinte et avec les yeux vairons.Albus commençait à être envahi par la tristesse ce qui eu le don de faire apparaître des larmes sur ses joues. Il plaça alors sa main droite sur le reflet de cet homme qu'il aimait tant ou qu'il avait tant aimé... Il ne sais plus quoi penser de ses sentiments, il était perdu. Il entendit alors un bruit qui le fit tout de suite retiré sa main du miroir mais il ne se retourna pas pour autant car il avait reconnu le bruit qu'il avait entendu. Quelqu'un venait de transplaner dans la même pièce que lui. Il essuya le plus discrètement possible ses larmes mais ne bougea pas d'un cils.
"Bonsoir Albus, dit la personne derrière Dumbledore.
- Que viens-tu faire ici... Gellert, répond le professeur toujours dos à son invité surprise.
- Oh je fais juste une petite promenade de santé. Et toi, qu'est ce que tu fais devant ce miroir ? Que vois-tu dedans ?
- Euh... je me vois dans le bureau de directeur de Poudlard.
- Tu mens. Je sais très bien ce que tu vois. Et ce n'est sûrement pas un bureau, Répondit Grindelwald
Albus ne savait pas quoi répondre. Comment l'avait-il deviner ?
Il entendit alors des pas se diriger vers lui."Quant à moi, je vois que je suis le sorcier le plus puissant du monde, il se plaça à la droite d'Albus, qui ne lui avait toujours pas adressé un regard, dommage que ce miroir ne montre pas l'avenir."
Grindelwald se déplaça encore pour se retrouver derrière Albus. Il posa son menton sur l'épaule droite du professeur, ce qui choqua Dumbledore et il continua son discours :
"Tu m'aimes encore n'est-ce pas ?
- Ne me touche pas, va t'en, dis Dumbledore presque à contre cœur.
- On aurait pu vivre notre vie ensemble, si tu m'avais suivit dans mes desseins.
- Mais ce que tu veux, je ne le veux pas.
VOUS LISEZ
Les Animaux Fantastiques - Fanfictions
FanfictionTu es fan de l'univers magique de JK Rowling ? Et tu souhaites prolonger la magie des Animaux Fantastiques ? Tu es au bon endroit ! ;) Ici j'écrirais des fanfictions sur les Animaux Fantastiques (souvent des Grindeldore). Mais le rythme ne sera pas...