Château de Nurmengard
Bureau de Gellert GrindelwaldGrindelwald revenait juste de sa conversation, pleine de révélations, avec Croyance. Il se dirigea vers sa fenêtre et contempla, sans expression, les montagnes qui encerclaient sa demeure. Il réfléchissait.
C'était la veille que s'était tenu le rassemblement des ses fidèles au cimetière du père Lachaise et il ne savait pas réellement pourquoi, depuis qu'il en était revenu il sentait que quelque chose n'allait pas. Et le problème étant qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Il avait beau chercher il ne trouvait pas, ce qui avait pour conséquence de pousser ses nerfs à bout.
Il aurait totalement pu demander à Queenie de chercher dans son esprit pour essayer d'y trouver la réponse mais s'est abstenu, ne sachant justement pas de quoi il s'agissait et de peur qu'elle n'aille trop loin dans son esprit.
Il soupira, abandonnant une nouvelle fois, cela reviendra sûrement à un moment... Sachant qu'il était seul il enlava sa longue veste noire, qu'il posa sur la chaise de son bureau.Puis soudain, aillant à peine lâché sa veste, la réponse lui apparut comme un coup de tonnerre : le pacte de sang.
Il fouilla son grand manteau ainsi que ses autres vêtements mais n'y trouva rien. Gellert fut alors surpris de ressentir quelque chose qui s'apparentait au stress et à l'inquiétude. Il souffla, pour reprendre son calme puis essaya de réfléchir. Où pouvait-il bien être ?!Il sentit une fureur l'envahir. Il tapa du poing sur la table puis, sachant que cette pièce était protégée par un sortilège de silence se parla à lui-même :
- Ne me dites pas que cet abruti de magizoologiste à réussi à me le voler ?! Quel lâche... Il n'a même pas le cran de venir m'affronter. Il est obligé d'aller le chercher Lui pour me combattre...
Grindelwald fut alors prit d'un sentiment qui semblait triste. Mais il se ressaisit sur le champ :
- Nein ! Je ne dois pas me laisser envahir par ces... choses... Je n'ai pas de sentiments.
Il repartit vers ses fenêtres réflechissant à une solution.
- Mais à cette heure-ci, il doit déjà être entre les mains de...
Il fut interrompu par une sensation étrange. Il se rendit vite compte que celle-ci venait de sa main. Il observa la cicatrice, cette cicatrice... Elle le piquotait et il y ressentait une petite chaleur agréable. Il soupira : Dumbledore l'avait récupéré...
Son humeur était envahie par la colère mais il y ressentait une pointe de soulagement, allez savoir pourquoi...
De la colère, oui il pouvait en ressentir, il savait très bien que ce Dragonneau ordonnerai à Dumbledore de le détruire et ils pourraient donc se combattre. Mais qu'il soit finalement tombé dans les mains de son ex-ami le rassurait quelque peu, il aurait pu être perdu.Mais contrairement à la tristesse qu'il avait ressentir plus tôt, Gellert laissa ce sentiment s'exprimer, il était moins flagrant...
Toujours en regardant les montagnes, il esquissa un sourire qui ne valait rien de bon puis se dit :
- Je le récupèrerai...
Fin ?
VOUS LISEZ
Les Animaux Fantastiques - Fanfictions
FanficTu es fan de l'univers magique de JK Rowling ? Et tu souhaites prolonger la magie des Animaux Fantastiques ? Tu es au bon endroit ! ;) Ici j'écrirais des fanfictions sur les Animaux Fantastiques (souvent des Grindeldore). Mais le rythme ne sera pas...