Prologue

74 3 3
                                    

Elle pleurait tellement qu'elle en tremblait. Ses yeux étaient rouges et bouffis. Elle se tenait seule au milieu de cette foule horrifier. Le soleil couchant diffusait une couleur orangée beaucoup trop réconfortante pour la situation. Les colonnes de bois surplombaient la place centrale. L'air était humide et une odeur de sueur et de terre labourer enivrait la petite en pleurs. Elle tenait à peine debout tellement la fatigue l'habitait. Ses larmes roulaient sur ses joues pour finir à ses pieds sur le sable gorger de sang. Un coup de canon retentit alors. La foule eut un mouvement de recul alors que la jeune fille, elle, n'avait pas bougé d'un centimètre. Une bombe aurait pu tomber et elle serait restée là. Lorsqu'elle leva les yeux vers l'Estrade elle put croiser les yeux de ceux qui lui ont enlevé une partie d'elle. Tous habiller de noir, ils la regardaient avec mépris et dégoût. Il avait fait un effort pour montrer le regret, mais ne s'efforçait nullement à cacher leurs petits sourires supérieurs. Elle put apercevoir derrière les ministres, quelque garçons d'environs son âge. Il regardait la scène sans démontrer aucune émotion. Les gardes la poussèrent rudement plus loin et ouvrirent les loquets une par une. Tout se passait tellement vite et tellement lentement en même temps. Les deux premiers bracelets de fer rouiller finalement ouverts, le corps scarifié et inerte s'effondra sur le sol dans un bruit sourd. Quelques secondes plus tard, le deuxième corps subit alors le même sort. Elle les regardait les emmener loin d'elle a jamais. Les larmes redoublèrent, et Le Soleil commençais à descendre jusque ce que la nuit engloutissent complètement la ville. Une femme trapue vient alors poser sa main sur l'épaule de la jeune fille et la ramena avec elle. Cette rébellion avait échoué et tous en hériterais des conséquences, certain plus vite que d'autre...

*************************

C'était ce jour-là qu'il comprit le pouvoir que son père avait et toutes les atrocités qu'il avait fait ainsi que celle qu'il pourrait faire.

Entre deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant