{1}

3.3K 117 144
                                    

Le 15 septembre

À 8:30 am

Pdv Mikasa

Chouette ! Aujourd'hui aussi va être une journée génial !

Je me prépare, prends mon petit déjeuner et vais au lycée.

Durant le trajet, je cours un peu partout pour m'amuser.

Arrivée, je me dirige vers ma classe, salut tout le monde et vais rejoindre mes copines.

Mikasa: bonjour les filles. Vous allez bien ?

Copines: bonjour Mikasa, oui, on va bien et toi ?

Mikasa: moi aussi merci.

Copine 1: en faite Mikasa, on voulait te demander si tu connais le garçon de la première 4 ? Il s'appelle Eren Yager.

Mikasa: euh...non, je crois pas. Pourquoi?

Copine 2: bien parce qu'il est tellement beau et qu'on voudrais le connaître

Mikasa: ah, mais alors pourquoi vous allez tout simplement pas lui parler?

Copine 3: on l'aurai déjà fait si s'était aussi facile tu crois pas? En faite il est très froid avec les gens et les envoi balader. C'est pour ça.

Copine 2: mais toi tu veux bien essayer?

Copine 1: oui aller!

Mikasa: moi ! Mais pourquoi?

Copine 3: parce que tu t'entends bien avec les garçons

Mikasa: ah d'accord

En faite, elles m'envoie comme un" test " pour assurer leurs arrières.
Vous allez me dire que ce que je fais avec une bande d'hypocrites, en bien c'est parce que les autres filles me déteste juste parce que je m'entend très bien avec la majorité des garçons donc je n'avais pas d'amis mais «elles» ont bien voulu de moi dans leur bande. C'est pour ça que j'accepte ce qu'elles me demande.

Puis le prof entre et les cours commencent.

********
À 12:30 am

C'est l'heure du break maintenant.
Je vais donc à la rencontre de ce garçon...Comment il s'appelle déjà...El..Er..oui, Eren comme convenu.

Je ne l'ai pas trouvée dans sa classe, je vais donc à la cafétéria et je le vois assis seul à une table.
Je prends mon plateau et vais m'asseoir à ses côtés sous les regards surpris et jaloux des élèves.

En faite je sais à quoi il ressemble grâce aux filles qui l'ont pris en photo en cachette.

Je suis en face de lui. Il ne dis rien, il m'a juste jeter un coup d'oeil.

Déjà cinq minutes putain il ne parle même pas. Je vais essayer d'engager la conversation.

Mikasa: salut

Eren: ...

Mikasa: hé j'ai entendu dire que tu es très froid c'est vrai?

Eren: ....

Là aussi rien. Mais merde réponds.

Mikasa: hé ho t'es là ?

Eren: ferme-là

Mikasa: Quoi!?

Eren: je t'ai dis de la fermer. Je veux manger tranquillement.

Mikasa: c'est pas une façon de parler à quelqu'un ça.

Eren: ah ouais? C'est pas toi qui est venue vers moi?

Mikasa: non, pas du tout. Pourquoi j'aurai envie de venir vers toi?

C'est pas de ma faute, il m'a énervée. Ça se fait pas de parler comme ça à quelqu'un même s'il est froid.

Eren: bien alors explique moi qu'est ce que tu fais en face de moi et pourquoi tu me parle?

Je réponds quoi maintenant ?

Je sens que les élèves sont en train de se moquer de moi.

Je veux partir.

Je ne veux plus revoir ce garçon de toute ma vie.

Les larmes aux yeux, je donne une réponse à cet imbécile.

Mikasa: vas te faire foutre espèce d'égocentrique insensible! Pas étonnant que tu n'es pas d'amis.

Et je pars en direction des jardins.

Je ne vais pas retourner en cours. Non.

*******
À 13:00 am

Voilà presque vingt minutes que je suis dans ce jardin. Je me sens bien mieux. L'air frais et la paix m'ont fait de l'effet je suppose.

Mais cette tranquillité ne dura pas...

Eren: te voilà toi !!

..........

À suivre dans le prochain chapitre.

J'espère que celui ci vous a plu.





Eremika until the end.   Tome 1 [ Finie Mais En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant