À 14:00 am (retour en arrière)
Pdv Eren
Elle croit que je suis insensible au fait de n'avoir pas d'amis!
Bien sûr que je le suis, j'ai aussi un coeur mais la différence est que j'ai tiré une leçon d'une mésaventure.
*****
À 14:40 amBon je suis dans ma maison maintenant. Je vais directement dans ma chambre, me change, vais sous la douche, la prend et enfin je vais dîne seul, comme à chaque fois car mes parents sont presque jamais là donc, je me débrouille du mieux que je peux.
********
À 15:00 amJ'ai fini de mangé et me voici maintenant sur mon lit trouvant un livre à la main.
J'aime pas du tout la solitude, ça fait mal de penser qu'on est tout seul dans ce monde. Moi, je suis devenu populaire sans que j'ai demandé quoique ce soit mais même si je pourrais avoir des amis, je ne peux pas car tout ce dont ils veulent c'est ce servir de toi. Et donc, même si je sais que cela fait mal, je suis pas comme cette fille qui croit que si elle devient amie avec des gens, elle va se sentir moins seule même si ces gens la manipule.
Une fois ma lecture terminer, comme je n'ai rien d'autres à faire je me couche en espérant que demain je sois mort.
*****
le 16 septembre à 7:00 amLe lendemain matin.
Encore une fois me voici au matin dans ce monde inutile et je suis sûr qu'aujourd'hui aussi sera comme tout les autres jours "inintéressante".
Je me lève et me prépare comme tout les autres jours.
******
À 8:25 amMe voilà au lycée où je verrai ses mêmes élèves encore une fois et où je ferai les mêmes choses.
" je déteste cette vie où rien ne se passe jamais"
Pdv Mikasa
Je suis de retour au lycée, je vais pouvoir savourer une journée de plus avec tout mes amis.
Ce génial! Allons y.
La nuit m'a fait du bien maintenant je ne repense plus à ce sans coeur et à ma...ma mort...Bref allons y
Je rentre dans mon lycée puis dans ma classe. Je sens quelque chose de pas nette chez les élèves aujourd'hui mais j'arrive pas à trouver quoi!
Mikasa: salut les filles, qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui? C'est bizarre
Copine1: tu oses nous le demander en plus! T'as du culot!
Mikasa: hein ! J'ai pas compris là, de quoi vous parlez?
Copine2: tu t'es bien foutu de notre guelle hein!?
Mikasa: là vous devenez vraiment incompréhensible! Expliquez vous!
Copine: tu disais nous aider mais en faite tu voulais juste trouver une excuse valable pour te rapprocher de lui!
Mikasa: de qui? Vous voulez dire Eren? Non, c'est pas ce que vous croyez, je ne le connaissais pas du tout et maintenant pas plus
Copine2: ouais c'est ça, fais la gentille. Alors dis nous comment ça se fait qu'il sache que c'était en faite nous qui voulions le connaitre?
Mikasa: ah ça! C'est parce qu'il m'a fait peur avec son expression! Mais comment vous savez vous que je lui ai avouée?
Copine1: bien figure toi qu'il est venu nous voir ce matin et qu'il nous a menacé que si on essaye encore une fois de l'approcher, on est morte. Alors t'en dit quoi?
Mikasa: ben, moi je savais pas.
Copine3: et bien maintenant tu le sais alors t'approche pas de lui aussi
Mikasa: pourquoi pas?
Copine2: bah parce qu'il va t'envoyer balader!
Mikasa: vous croyez ça! Je me suis bien trompée en croyant que vous étiez mes amies-
Copines: tsss, tes amies, on te déteste, tu ne signifie et signifiait rien pour nous, nous t' avons juste manipuler pour que tu nous fasse des faveurs. Ohhh la pauvre elle y a cru hahaha
Non, je peux pas y croire. Durant tout ce temps où je croyais être ne serait qu'un peu aimé en faite c'était du FAKE LOVE et j'y suis tombée dedans comme une imbécile...
Mikasa: vous savez quoi! Eren avait raison en disant que j'étais idiote d'être avec des espèces d'hypocrites tels que vous. C'est fini j'ai plus rien à avoir avec vous!!
Et je pars m'asseoir à ma place. Je suis bien soulagée de pouvoir enfin leurs craché tout se que je ressentais à la figure mais maintenant je n'ai plus absolument aucun ami. Certes je suis amie avec beaucoup de monde mais des vrais j'en ai pas....
»»»»»»»»»»»»»»»»
Hey! Ça va ?
Voici la partie suivante.
Des commentaires et des votes svp.En faite mon anniversaire est dans 4 jours alors je crois que je serai active durant ce temps sinon bonne chance à vous tous 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Eremika until the end. Tome 1 [ Finie Mais En Réécriture ]
FanficMikasa, 16 ans n'a plus qu'un an à vivre. Et veux la vivre pleinement avec le sourire et dans la joie. Eren, lui aussi âgé de 16 ans est froid, distant et pense que la vie sert à rien... Alors comment ses deux personnes avec des points de vue complè...