(14)

1.6K 70 25
                                    

À 13:00 am

Mère: Quoi!! Le coma!!!

Père: parlez vous.. sérieusement monsieur?!!

Docteur: je suis vraiment navré mais la patiente est dans un état critique.

Et il parti, comme ça..nous laissons avec cette nouvelle.

Père: mon amour, réveille toi!! S'il te plait!

J'étais tellement perdu que je n'ai même pas vu que la mère de Mikasa s'était évanouie...
Les infirmiers l'ont transportés et l'ont emmenés dans une chambre. Son mari est maintenant même à son chevet. Il est dévasté et c'est compréhensible sa fille et maintenant sa femme sont toutes les deux inconscientes et il est là impuissant devant elles...
Ne pouvant plus regarder cette scène, je sors de la chambre et vais aux toilettes...

«dans les toilettes»

Eren: non, non c'est faux cela n'est pas arrivée...Mikasa va bien, elle va bien....et elle va bientôt sortir d'ici...elle me l'a promis....je tiens tellement à elle comment peut-elle me laisser seul?... car depuis que je l'ai rencontré, j'ai retrouvé goût à la vie, je me suis fais de nouveau amis et je suis plus heureux maintenant...alors ça veut dire que....Je l'aime....j'aime vraiment Mikasa!! Mais pourquoi je ne m'en suis jamais aperçu et l'e lui avoué...Pourquoi? Et pourquoi je pleure?! J'ai jamais pleuré pour quelqu'un avant!! Je suis stupide..stupide..maintenant elle est entre la vie et la mort et comme son père je suis impuissant mais je ne veux pas qu'elle parte non! Je veux rester avec elle pour toujours...
«il a dit tout cela en pleurant»

Le 07 février

Deux mois plus tard, Mikasa est toujours dans le coma et son état ne fait que se dégrader. Eren quand à lui vient tout les jours l'a voir mais toujours sans succès. Il garde espoir et espère qu'un jour, elle se réveillera.

Eren: ce matin aussi je suis venu voir Mikasa en espérant encore une fois son réveille mais se que moi ainsi que les parents de Mikasa avons entendu m'a déchiré le coeur...C'est un vrai cauchemar....

Salut ! Voilà, le Tome 1 est terminée.
Va falloir attendre pour le Tome 2 😏😉
Entre temps je sais que c'est mal mais en attendant le Tome 2, vous voulez bien lire mon autre fanfic sur les mangas. C'est sur le couple Ichiruki (Ichigo x Rukia de bleach).
Sur ce merci d'avoir toujours été là dans ce Tome. Cela m'a motivée. Merci encore.
Bye et au prochain Tome 😍😉

Eremika until the end.   Tome 1 [ Finie Mais En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant