(9)

1.4K 73 38
                                    

À 13:05 am

Pdv Eren

Je suis maintenant devant l'infirmerie sur ordre de l'infirmière. Je ne sais pas se qui arrive à Mikasa et une raison cela m'inquiète et me stresse... quand je courais avec elle sur mon dos, les élèves nous regardaient d'une façon malsaine...mais merde pourquoi faut il que même quand on aide son amie il faut qu'on dise qu'ils sortent ensemble, c'est complètement débile- attendez un peu qu'est ce que je viens juste de dire!? Que c'est mon amie mais depuis quand sommes nous devenus amis..!? J'étais en train de penser quand une conversation du derrière la porte m'interpelle...

Infirmière: depuis quand avez vous cela?

Mikasa: depuis que je suis enfant

Infirmière: je vois....Pourquoi n'avez vous pas pris vos médicaments?

Mikasa: parce que cela me rappelle mon sort

Infirmière: mais ce n'est pas raisonnable jeune fille. Vous devez les prendre c'est pour votre bien.

Mikasa: ....D'accord....

Et ça s'arrête là. J'ai pas tout compris mais l'infirmière lui disait de prendre des médicaments et que c'est pour son bien... mais pourquoi ? Qu'est ce qu'elle a? Faut que je lui demande, je peux pas rester comme ça!!

Je rentre donc dans la salle juste après que la propriétaire de celle ci s'en va pour chercher quelque chose...

Je l'a vois allongée sur le lit et fixant le plafond...

Eren: hey! Tu te sens comment?

Elle me regarde avec des grands yeux et détourne le regard..

Mikasa: ça va ! L'infirmière m'a dit que c'est toi qui m'a emmené ici donc merci

Eren: c'est rien mais dis moi qu'est ce que t'as?

Mikasa: rien juste un petit malaise

Eren: arrête de mentir s'il te plait j'ai entendu ce que l'infirmière te disait il y a un instant...Pourquoi tu dois prendre des cachets?

Mikasa: c'est pas très intéressant!

Eren: si ça l'est. Il s'agit de ta santé là alors parle s'il te plait!

Mikasa: hein! À ce que je vois tu t'inquiète pour ma santé c'est pas du tout ton genre Eren qu'est ce qu'il t'arrive?

Eren: mais putain!! Arrête de changer de sujet!! Je sais pas moi-même se qui m'arrive et là n'est pas la question alors réponds moi!!!

Tout d'un coup son visage s'est attristé et elle avait les larmes aux yeux...

Mikasa: j'ai....un..cancer..et il ne me...reste..plus..que..que..9 mois et demi..à..vivre

Eren: Quoi!!!!!!

J'ai rêvé là non? Bien sûr que j'ai rêvé ça peut pas être vrai!!....

>>>>>>>>>>>

J'ai publiée vite le chapitre suivant aujourd'hui!!

Bon bref bonne lecture et apprécier bien

Bye!

Eremika until the end.   Tome 1 [ Finie Mais En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant