Le 1 octobre à 7h am
Pdv Eren
Voilà maintenant deux semaines que nous nous emmerdons mutuellement. J'ai inventé des tas et des tas d'astuces pour la faire chier mais à chaque fois elle prenait sa vengeance...
Bordel j'arrive pas à avoir le dessus sur cette fille.
Maintenant puisqu'on s'emmerde on se parle un peu et j'ai appris son nom... Enfin bref là faut que j'aille au lycée...À 8:27 am
Une fois à destination je me dis que ce sera une journée comme les autres de ces deux dernières semaines...je vais donc dans ma classe et je m'installe à ma place.
Puis les cours commencent mais sérieusement j'écoute pas trop, je pense à une nouvelle stratégie pour embêter Mikasa ce que je trouve...mais bordel je vais devenir accro à cette habitude de nous auto-emmerder...********
À 12:30 amEnfin les cours de la matinée sont terminés, je vais pouvoir me consacrer à embêter Mikasa...là c'est officiel j'en suis vraiment accro!!
Je vais dans sa classe mais elle y est pas puis je cherche du côté de la cafétéria mais rien non plus donc je me penche finalement du côté du jardin c'est là qu'elle part des fois...oh..j'y crois pas comment je sais ça moi!?
Ça devient trop chelou cette histoire!!
Donc je vais au jardin et baam je l'a trouve mais quelque chose ne va pas!! Pourquoi est ce qu'elle est coucher?!...Eren: Hé qu'est ce que tu fais ?
Mikasa: j'ai pas..envie de..te parler..alors laisse moi tranquille s'il te plait
Eren: j'ai bien entendu!! T'as bien dis s'il te plait non? Ouais j'ai gagné c'est super
Mikasa: mais t'entends pas ou quoi !? vas t'en et laisse moi tranquille!!!!!
Eren: Hé ho ça va! Pas la peine de crier aussi fort!!....... hey ça va ?
En faite elle est en train de respirer d'une façon anormale et elle transpire beaucoup aussi il y a vraiment quelque chose qui ne va pas!!
Mikasa: ça va....
Eren: non ça va pas! Attends
Je mets ma main sur son front et je constate qu'elle est vraiment brûlante... faut que je l'emmène à l'infirmerie!!
Eren: viens je t'emmène voir l'infirmière!
Mikasa: non...Je..veux..Pas
Eren: je t'y emmène que tu le veuille ou pas!!
Je l'a mets sur mon dos et je cours direction l'infirmerie!
»»»»»»»»»»
Salut! Ça va ?
Moi je vais bien al hamdoulilah et je suis en vacances sauf que j'ai vraiment beaucoup de devoirs (arrête de raconter ta vie ça n'intéresse personne).Et je voulais vous demandez si aimeriez un Rivamika? Dites le moi en commentaires ou en privé.
Bref sinon j'espère avoir des votes et des commentaires...
Bye! Et au chapitre prochain!
VOUS LISEZ
Eremika until the end. Tome 1 [ Finie Mais En Réécriture ]
FanfictionMikasa, 16 ans n'a plus qu'un an à vivre. Et veux la vivre pleinement avec le sourire et dans la joie. Eren, lui aussi âgé de 16 ans est froid, distant et pense que la vie sert à rien... Alors comment ses deux personnes avec des points de vue complè...