(3)

1.8K 96 70
                                    

À 13:20 am

Pdv Mikasa

Ce type, je le déteste. Il m'énerve. De quel droit il se permet de me juger? Il ne me connaît pas. Il ne sais pas ce que ça fait de ne pas avoir d'amis ou même s'il le sais, il s'en fous mais pas moi.

À 14:00 am

Je ne suis pas entrée en cour après cela. Pourquoi ? Bien parce que j'ai pas le moral en plus je déteste ce cour et je n'y serai pas rentrée même s'il n'y avait pas eu ce mec...

Je me dirige donc vers ma maison quand j'aperçois une silhouette que je préférerais ne pas voir. Vous devinez de qui je parle?
Roulement de tambours.....C'est le type glacial. Je me demande bien pourquoi il n'est pas en cour lui?!

Je marche tranquillement derrière quand l'idée stupide de le dépasser me vient à l'esprit..

Je cour et le dépasse...Yes...je suis contente pour je ne sais quoi!...

Eren: *hé, tu crois me doubler aussi facilement!*

J'y crois pas! Il s'est mit à courir et là il est devant moi!
Mais merde pourquoi faut-il quand plus d'être glacial, énervant, il soit aussi rapide. Merde...

Mikasa: pourquoi tu me suis?

Eren: qui te dit que je te suis? Je fais ce que je veux

Mikasa: tss ça je l'avais remarquée figure toi

Eren: bien alors me pose pas des questions stupides

Mikasa: putain, on t'a jamais dit que t'es énervant franchement!?

Eren: cela ne te regarde pas

C'est pas possible! Il ne peut pas dire une seule phrase poliment!?
C'est décidée même si mes amies me le demande, je ne parlerai plus à cet être impoli et glacial.

Mikasa: tu sais quoi? Je ne vais plus t'adresser la parole à partir de maintenant

Eren: vraiment! Mais c'est bien alors

Mikasa: oui

Je m'arrête de courir et me mets à marcher à lors que lui est toujours en train de courir. Maintenant je ne le vois plus, il est très rapide tout compte fait.

**********
À 15:00 am

Je suis à l'instant dans ma chambre avec mes chères peluches (ouais je sais que cela doit paraître bizarre mais je les considère comme mes meilleurs amis) après une heure de marche car je préfère marcher que prendre le bus. Et puis, on ne m'a rien dit parce que mes parents ne sont même pas à la maison aujourd'hui! Yes!!

Bref faut que j'étudie car le premier prof avec qui on est rentré ce matin nous a donné un devoir.

********
À 15:40 am

J'ai enfin fini mes devoir. Chouette !

Je sors de ma chambre, vais sous la douche, ressors et vais dans la cuisine.

J'ouvre le frigo et sors de quoi de manger. Mais j'aperçois mes médicaments...

Je ne veux pas prendre ses médicaments car ça me répugne et aussi parce que cela me rappelle que bientôt je serai...... plus là.

Je secoue la tête. mange, me lève de la table et vais dans ma chambre pour dormir en ayant pas pris ses maudits médicaments.

«« j'essaie de TOUJOURS être heureuse et pleine de joie mais je veux rester, je veux vivre, aidez moi, je veux toujours être pleine de joie mais dans ce monde»»

Et je me suis endormie.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

Bonjour! Voici encore une nouvelle partie.

Des votes et commentaires si elle vous a plu. Merci.


Eremika until the end.   Tome 1 [ Finie Mais En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant