(5)

1.7K 84 68
                                    

[Éclipse du cour]

À 12:30 am

Je suis revenue dans ce même jardin et je suis assise seule sans nul compagnie...

Eren: hé qu'est ce que tu fais ici?

Mikasa: je mange tu vois pas?

Eren: hmmm

Il voulait partir mais je l'en ai empêché...

Mikasa: hé en faite pourquoi tu as parlé à mes copines?

Eren: hein! Je le droit de faire ce que je veux et puis elles voulaient me parler non? Bah je leurs ai parlé

Mikasa: oui, et je t'en remercie

Eren: quoi!?

Mikasa: ben oui grâce à toi j'ai pu leurs dire tout ce que je ressentais.

Eren: vraiment!

Mikasa: oui

Eren: mais maintenant tu n'as plus aucun ami pas vrai ?

Mikasa: oui, pas la peine de me le rappeler. Bref même comme ça je suis heureuse

Eren: hmmm c'est mieux.

Mikasa: c'est pour ça que je t'en remercie

Eren: je fais ce que j'avais envie de faire pas pour toi!

Mikasa: non mais t'es vraiment incroyable, t'es même pas capable de dire de rien ou quelque chose du genre

Eren: pourquoi je ferai ça?

Mikasa: laisse tomber sinon on va jamais arrêté de nous chamailler.

Eren: pour une fois t'as raison

Hhh enfin nous sommes d'accord sur quelque chose. En faite et si je devenais amie avec lui juste pour que ça sert de leçon à mes ex copines?...

Mikasa: dis le glaçon tu veux bien devenir ami avec moi?

Eren: hein! Hors de question. Je suis bien comme je suis. Et puis t'as déjà marre de la solitude?!

Mikasa: c'est pas la première fois que je me retrouve seule donc la solitude je sais ce que c'est mais je t'ai demandée une faveur et tu réponds comme ça!?

Eren: je réponds comme je veux

Mikasa: oui, on a compris que tu es indépendant et que tu fais et dis ce que tu veux mais tes airs orgueilleux c'est pas avec moi ok?

Il s'approche de moi et me pince les joues avec ses deux mains.

Eren: parfaitement et je refuse ta demande

Mikasa: aller...

Eren: non

Mikasa: tss si c'est comme ça je vais aussi faire ce que je veux...

Eren: et que veux tu?

Me demande t'il en me lâchant.

Mikasa: je ne vais pas te reprendre maintenant bye...

Et je le laisse en blog là.

En faite j'ai décidée comme ça part un coup de tête de devenir son amie coûte que coûte...

Pdv Eren

C'est quoi cette fille!? Elle est cinglée ou quoi?
En plus pourquoi est ce que je me fatigue tout le temps à lui parler c'est insensé!!!

*******
À 17:30 pm

Les cours sont finis et je suis en train de marcher tranquillement vers ma maison quand quelqu'un que je peux distinguer apparaît à côté de moi...

Mikasa: re salut Eren...

Eren: qu'est ce que tu fais?

Mikasa: aller chez moi. Ça se voit pas?

Eren: hey mais tu deviens arrogante toi!

Mikasa: j'en ai parfaitement le droit...

>>>>>>>>>>>>>

Encore un autre chapitre et comme d'habitude des votes et des commentaires s'il vous plait.

Eremika until the end.   Tome 1 [ Finie Mais En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant