Prologue

9.7K 258 149
                                    

PDV Suhii
J'entends mon réveil sonné ce qui me tira de mon sommeil profond. Je regarda mon téléphone et vit qu'il était 7h30. J'alla prendre ma douche. Lorsque j'avais fini il était 8h. Il me reste encore 1h avant que les cours commencent. Je mis mon uniforme et alla prendre mon petit-déjeuner. Une fois tout ça fait, je m'en alla au lycée.

Une fois arrivée, je vis une énorme quantité de fille. Je décida de m'approcher. Au centre de toutes ces filles, je vis 7 garçons tout à fait ordinaire. J'haussa mes épaules avant de partir ailleurs.

PDV Jimin
Comme à mon habitude, un énorme troupeau de fangirl était là. Je porta mon attention sur l'une d'entre elle. Elle se demandait ce qu'il se passait avant d'hausser les épaules avant de partir. Elle n'avait pas l'air de nous connaître. Je dis alors aux autres de la regarder. C'est également la première fois que je la vois ici. Elle est nouvelle ?

Moi : Hey les gars, vous avez vu l'autre fille ? Et si on l'invitais a dîner avec nous ?

Namjoon : pourquoi ? Jimin tu voudrais pas la baiser par hasard ?

Moi : je sais pas si vous avez remarqué mais on dirait qu'elle ne nous a pas reconnu. Je veux pas la baiser, en tout cas pas pour le moment. Celui qui l'a dans sa classe l'invitera au pire.

PDV Suhii
La cloche sonna et je me dirigea vers la classe. Une fois dans celle-ci, j'attendis de voir quelle place de libre il restait. Je dûs m'assoir à côté d'un certain Taehyung. Il m'avait d'ailleurs inviter à dîner avec lui et ses amis. Je n'avais aucune raison de refuser donc j'ai accepté. Il m'a souris l'air tout content lorsque j'ai accepté ce qui m'a fait sourire. Ce n'est que plus tard que je me suis rappelé qu'il ressemblait à un des garçons de ce matin.

Ellipse des cours

C'est maintenant l'heure de dîner. Je partis en direction de la cafétéria avec Taehyung. Lorsqu'on s'assit, je vis 6 autres garçons, tous aussi beau les uns que les autres, on va pas se le cacher, vinrent nous rejoindre.

À suivre...

Je sais que c'est cours mais c'est seulement le prologue. Les autres chapitres seront plus long ne vous en faites pas.

Bref, a bientôt pour la suite 😘

New Girl [BTS Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant