Chapitre X

3.1K 103 8
                                    

PDV Suhii
Taehyung et moi marchons en direction de ma maison. Pendant qu'on marchait, il me prit par la main, je le regarde et il me sourit. Instantanément, je rougis et je baisse la tête.

Taehyung : regarde où tu vas tu pourrais foncer dans quelqu'un

Il l'avait dit d'un ton moqueur et joueur, signe qu'il s'amusait de la situation. Comme unique réaction, je lève la tête pour regarder en avant, trop gênée pour le regarder.

Après avoir marché une bonne vingtaine de minutes, nous étions enfin arrivés chez moi. Sans changer ses habitudes, Taehyung s'incruste. Il saute sur le canapé et je vais m'installer à côté de lui. Il pose sa tête sur mes cuisses, et bien évidemment, je rougis.

Taehyung : c'est tellement confortable..je pourrais dormir maintenant si je voudrais

Moi : a-ah bon ?

Taehyung : évidemment ! Suhii, dis-moi, je suis ton meilleur ami, je viens souvent m'incruster mais je n'ai jamais vu tes parents pourquoi ?

Taehyung pourquoi est-ce que tu me parles d'eux maintenant ? J'aurais aimé t'en parler plus tard. De pourquoi tu ne les as jamais vu et pourquoi tu ne les verras jamais. C'est trop dur à expliquer encore aujourd'hui alors laisse moi te mentir s'il-te-plaît. J'essuie rapidement la larme sur le coin de mon œil avant de lui répondre.

Moi : i-ils sont en voyage d'affaires et ils sont supposés revenir dans 3 ou 4 jours..

Taehyung se relève et me regarde. Je détourne le regard alors que lui me scrute le visage.

Taehyung : tu mens n'est-ce-pas ?

Oui je mens Taehyung. Mais ne me force pas je t'en supplie. Je fais non de la tête et je mets mes mains sur mes cuisses. Je baisse la tête et me mords la lèvre pour ne pas pleurer. Lui mentir comme ça, me ramène à la réalité. Je ne les verrai plus jamais.

Plus jamais...ses mots résonnent dans ma tête et ont l'effet d'un couteau.

Soudain, Taehyung enroule ses bras autour de ma taille et me colle à lui.

Taehyung : je sais que tu mens..tu peux tout me dire, et tu le sais très bien

Je me contente de seulement hocher la tête et de profiter d'être dans ses bras. Il commence à me caresser les cheveux ce qui m'apaise encore plus.

Moi : tu ne les verras jamais...

Taehyung : tu veux bien me dire pourquoi ? Mais si tu veux pas c'est rien, t'es pas obligée

Moi : j-je t'en parlerai une autre fois..mais si tu veux, je peux te montrer une photo d'eux..comme ça, tu les verrais..

Je force un petit sourire, qu'il me rend en 10x plus joyeux.

Taehyung : je veux ! Comme ça, je saurai d'où tu tiens cette beauté !

Je rougis instantanément et je me lève du canapé.

Moi : j-je ne vois pas de quelle beauté tu parles..

Taehyung : tu te rabaisses encore une fois comme ça, et tu vas le regretter

Je me contente de seulement hocher la tête. Je me dirige vers l'ancien bureau de mon père et Taehyung me suit.

New Girl [BTS Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant