PDV Suhii
Est-ce qu'il va faire une crise cardiaque ?Moi : Tae..?
Taehyung : oui ?
Moi : je pense que tu vas faire une crise cardiaque..ton cœur bat super vite !
J'entends Taehyung rire. Je me demande pourquoi. C'est un sujet sérieux, ça concerne son cœur alors pourquoi ?
Taehyung : c'est normal qu'il batte aussi vite Su, ne t'en fait pas !
Moi : bah non justement, c'est pas normal !
Je l'entends soupirer.
Taehyung : tu ne comprends vraiment pas, hein ?
Moi : si tu ne m'expliques pas, comment veux-tu que je comprenne ?
Taehyung : pourtant je t'expliques mais tu refuses de comprendre
Moi : je ne refuse pas de comprendre, je ne comprends juste pas !
Taehyung : tu veux que je te l'explique ?
Moi : ce serait apprécié
Il me regarde et approche son visage du mien.
Taehyung : tu le sauras une autre fois.
Il sourit et s'installe confortablement pour dormir. Je m'endors aussi, toujours dans ses bras.
***
Je me réveille avec un énorme mal de tête. Je regarde partout autour de moi. Je remarque que je ne suis pas dans ma chambre et surtout, que j'ai dormi avec Taehyung. J'ai aussi remarqué que Taehyung et moi avons dormi en cuillère.
J'essaie tant bien que mal de me défaire de son emprise sans le réveiller, mais c'est peine perdue. D'ailleurs, je me demande c'est quoi le truc dur que je sens contre ma fesse.
Après une bonne dizaine de minutes, Taehyung bouge enfin. Je me tourne pour le regarder et lui parler, mais je vois que ses joues sont légèrement rougies.
Moi : me dis pas que...
Taehyung : que..?
Moi : que..t'es bandé..?
Il rougit un peu plus et hoche la tête. Je rougis aussi, même si je n'ai pas trop compris pourquoi. C'est sûrement dû au fait que je me sois réveillée en cuillère avec mon meilleur ami et là, je découvre qu'il bande.
Taehyung : mais c'est normal hein..me prends pas pour un pervers, c'est seulement une érection matinale
Je le regarde d'un air moqueur, voulant le taquiner un peu.
Moi : érection ou pas, tu restes un pervers
Taehyung : si je serais vraiment un pervers, j'aurais déjà tenté de te toucher
Il me sourit de son sourire rectangle et innocent.
VOUS LISEZ
New Girl [BTS Taehyung]
أدب الهواةSuhii est une jeune lycéenne de Seoul. Elle change de lycée et arrive dans celui où les membres de BTS vont... BTS étant connu de tous ou presque, était toujours entouré de fangirl. Mais Suhii, ne les connaissant pas, attira l'attention de ceux-ci...