Chapitre III

4.7K 153 86
                                    

PDV Taehyung
Je ne comprends plus Nam. Il me dit qu'il veut le numéro de Suhii par principe qu'il est le leader, mais c'est la première fois qu'il fait ça. Il y a quelque chose qui cloche. Je n'aurais jamais dû lui donner. Je suis idiot et surtout, je suis mort. À moins que je dise à Suhii qu'il a volé mon téléphone pour avoir son numéro. Ah oui ! Je vais faire ça. Après tout, on doit déjà perdre Yoongi alors vaudrait mieux ne pas me perdre.

En parlant de mourir, je viens de recevoir un message de Suhii.

Suhii à moi
Tu as donné mon numéro à Namjoon ! Plus jamais je te fais confiance !

Moi à Suhii
Alors là, il y a erreur. Je n'ai donné ton numéro à personne. Connaissant Namjoon, il a dû voler mon téléphone et prendre le numéro. En tout cas, je suis désolé et j'essaierai de lui retirer ton numéro de ses contacts.

Suhii à moi
Mouais, c'est ça. On va dire que je te crois. Et essaies toujours.

Après avoir parlé avec Suhii, j'allas vois Nam.

Moi : Hey Nam !

Nam : Hey Tae !

Moi : Tu vois, je t'ai donné le numéro à Suhii, mais tu pourras lui dire que c'est toi qui l'ai pris dans mon cell si elle te demande, s'il-te-plaît ?

Nam : Et pourquoi j'accepterais ?

Moi : Parce que t'es un bon ami et t'as pas envie que je me fasse tué par elle ? Déjà que Yoongi est mort.

Nam : J'accepte à une condition.

Moi : Laquelle ?

Nam : Je voulais faire un party avec le groupe dans quelques semaines. Arrange toi pour qu'elle vienne et je lui dis que c'est moi. Si elle ne vient pas, je lui dirai que c'est toi.

Moi : D'accord. Je vais essayer de la convaincre. Merci !

Je souris avant d'aller voir Suhii. Enfin, j'étais partie à sa recherche. Je savais qu'elle était là, puisque nous sommes allés la chercher ce matin, reste plus qu'à la trouver.

Après avoir fait presque tout le lycée, je la trouvas.

Moi : Hey Suhii !

Suhii : Hey..

Oh shit sa voix. Elle est tellement cute. Genre toute timide et pas très fort. En plus avec son visage c'est encore plus...wouah.

Moi : J'aime trop ta voix ! *0*

Suhii : Euuh..merci..?

Moi : Elle est toute douce et calme. En plus d'un petit grain de timidité. C'est trop cute ! Je veux une voix pareille comme la tienne ! *0*

Suhii : Mais t'es un gars..tu peux pas vraiment avoir une voix comme la mienne..

Moi : Chuut, c'est un détail ça :)

Suhii : Moui ahah..

Plus mignon qu'elle tu meurs. Non mais vraiment. Vous voyez le genre de fille petite, timide, magnifique et toute mignonne ? Bah c'est sa définition à elle !

Moi : Tu viens ?

Suhii : Où ?

Moi : En cours

New Girl [BTS Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant