Chapitre VI

3.5K 127 71
                                    

PDV Suhii
Je me réveilla et regarda l'heure. 12h30. Faut dire que j'ai dormi longtemps, pour une fois. Je regarda les notifications de mon cell et vis que Taehyung m'avait envoyer un message.

Taehyung a moi
Salut Suhii !
Je voudrais savoir si tu veux que je passe te chercher pour que tu viennes passer la journée chez moi avant d'aller au party de Namjoon.

Ça pourrait être une bonne idée. Mais je sais pas trop.

Moi à Taehyung
Je veux bien venir, mais je vais marcher. Ne viens pas me chercher, j'en ai marre que vous vous déplacez à chaque fois pour moi.

Je fis mes petites choses du matin avant de m'habiller.

Je me suis habillée comme ça :

Je vis que Taehyung avait répondu à mon message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vis que Taehyung avait répondu à mon message.

Taehyung a moi
Trop tard je suis déjà parti :)

Je vais finir par le tuer. Je soupira avant de finir mes petites affaires. Quelques minutes plus tard Taehyung était arrivé.

Taehyung : et sois pas surprise, les gars sont tous là

Il me sourit et je lui souris en retour.

Moi : je n'aurai pas été surprise puisque vous êtes toujours ensembles

Il rit avant d'hocher la tête, comme approbation.

***

Après plusieurs minutes en voiture, nous sommes enfin arrivés. Ça a beau être mon meilleur ami, c'est la première fois que je vais chez lui. Je me sens comme une enfant le jour de Noël. J'ai hâte de vraiment voir sa maison.

On entra et il me fit visiter. Sa maison est vraiment grande. J'en suis presque jalouse.

Taehyung : ça y est ? T'as fini de baver ?

Moi : non pas encore, tu me laisses deux petites minutes ?

Taehyung : si tu y tiens tant à ces minutes, je te les laisse

Après cet échange, nous nous sommes mis à rire. Pour rien au monde j'échangerai mon meilleur ami. Il est juste tellement précieux pour moi. J'adore ces petits moments avec Taehyung. Ça a beau être des très petits moments, notre complicité ne cesse d'augmenter.

Après avoir visiter la maison, nous sommes allés au salon rejoindre les autres. Tout de suite en entrant dans la pièce, j'ai senti le merveilleux regard de Hoseok sur ma personne. Non mais sérieusement, c'est quoi son problème à celui là ? Je ne peux même plus me tenir proche de mon meilleur ami ou quoi ?

New Girl [BTS Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant