PDV Suhii
Nous avons, ou plutôt, ils ont parler sur toute l'heure du midi. Ils me parlaient et je me contentait de faire oui ou non de la tête. Après tout, j'ai de la misère à parler avec une personne alors 7 personnes c'est beaucoup trop. Même si je ne parlais pas vraiment, on s'entendait vraiment bien.Taehyung : pourquoi tu parles pas beaucoup Suhii ?
Ah euh...je réponds quoi moi ? Pour commencer, je suis obligée de répondre ? Ce serait poli de le faire parce qu'ils m'ont invitée à manger avec eux.
Moi : j'aime pas vraiment parler...
Je pense que je n'ai pas parler assez fort. Ah stupide timidité ! Si je pouvais parler autant que je me parle dans ma tête, ça irait bien.
Taehyung : je m'excuse de t'avoir fait parler dans ce cas
Je lui fis un petit sourire en secouant la tête pour lui faire comprendre que ce n'était rien et il me rendit mon sourire.
Ellipse du midi
Malheureusement, les cours durent reprendre. Je me dirigea donc dans ma classe en compagnie de Taehyung. Évidemment, les fangirls m'ont mal regardé. En même temps c'est évident quand la nouvelle mange avec les beaux mecs du lycée. Je m'assit de nouveau à côté de Teahyung. Dans ma classe, il y a Jimin, Teahyung et Rap Monster.
Je sens que je risque de bien aimée cette année.
Ellipse du cours
Courage, il ne reste qu'un cours ! Je me demande où c'est. On m'a seulement prévenu qu'on changeait de salle.
Taehyung : tu sais où est la salle de cours ?
Je secouas la tête pour lui répondre. Je déteste vraiment être nouvelle. Tout le monde doit toujours t'aider pour te repérer.
Taehyung pris mon emploi du temps et regarda le cours que j'avais. Il me sourit l'air tout content.
Taehyung : on a le même cours !
Comme seule réponse, je lui rendit son sourire. Puis, nous nous dirigeons vers notre salle de classe.
Dans ce cours, je suis assise à côté de Namjoon. Il est assez différent de Teahyung. Il est gentil aussi, mais on dirait qu'il a l'air plus... comment dire ? Qu'il a l'air plus...je sais pas trop comment le dire, mais on dirait qu'il est plus sérieux sans être sérieux.
Le cours commença et se passa assez bien. Sauf, que Namjoon me parlait souvent et je ne répondais pas toujours.
Namjoon : tu parles pas beaucoup toi hein ?
Je fis non de la tête en guise de réponse. Je voulais me concentrer sur le cours. Bah oui, je me concentre sur le cours. J'ai pas le droit d'être sérieuse ? Puisque je ne parlais pas beaucoup, il se concentra sur le cours aussi. Enfin, je pense qu'il est concentré sur le cours.
PDV Namjoon
Pourquoi est-ce qu'il faut que la seule qui nous reconnaisse pas ne parle pas ? Elle aurait pu être dynamique ou parler un peu plus je sais pas moi. On ne peut même pas parler avec elle. Elle dit quasiment aucun mot. La seule fois qu'elle a parler c'est avec Tae. Comment je vais me la faire maintenant ? C'est la seule qui va être difficile à se faire et il faut qu'elle soit timide. Non mais c'est quoi ça sérieux ?PDV Suhii
Le cours se termina assez bien. Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi ! Je m'apprêtais à sortir quand...Taehyung : attends ! Je vais te donner mon numéro si jamais tu veux m'envoyer un message tu peux et si tu veux ceux des autres tu n'auras qu'à me demander. Passe moi ton téléphone s'il-te-plaît.
Je lui passa mon téléphone et il se rajouta dans mes contacts. Il prit même un selfie de lui pour que j'aille une image de lui quand je lui parlerai.
Il me rendit mon téléphone et je ne pus m'empêcher de rire un peu en voyant la photo dans mon écran. N'empêche, il est quand même mignon. Il me sourit lorsqu'il me vit rire.
Taehyung : tu devrais rire plus souvent !
Il me fit un gros sourire. Puis il partit, mais avant qu'il sorte du bâtiment, il se retourna et me fit au revoir de la main en souriant.
Je sortis du bâtiment à mon tour, mis mes écouteurs, partis ma musique et commença à marcher vers chez moi.
Pendant tout le trajet, j'ai hésité à si je gardais le numéro ou si je le supprimais. Après mûre réflexion, je décida de le garder car c'est presque la seule personne que je connais dans le lycée.
Soudain mon portable se mit à vibrer dans ma poche.
Taehyung à moi
Coucou Suhii ! Quand tu m'as prêté ton portable tout à l'heure j'en ai profité pour prendre ton numéro en note. Tu m'en veux pas j'espère ? J'espère qu'en message tu parles plus ahah.Moi à Taehyung
Non je t'en veux pas t'en fais pas ahah. Je devrais parler plus parce qu'il n'y a personne et que j'écris ahah. Mais rassure moi, t'a pas de photo hein ?Taehyung à moi
Peut-être que oui 😏 et ça ferait quoi si j'en aurais une ?Moi à Taehyung
Je suis moche >< et on se connait à peine et tu prends déjà des photos de moi ><Taehyung à moi
J'en ai pas t'inquiète pas ahah. Et puis si on se connait aussi peu c'est parce que tu parlais pas. Tu n'es pas moche, tu es très jolie même.Moi à Taehyung
Je suis désolée de ne pas parler...mais c'est dans mon caractère... très jolie..? Ah bon..? ><Taehyung à moi
Je suis désolée Suhii je voulais pas te vexer, je rigolais. Et bien sûr que tu l'es ! Bon je dois te laisser à plus tard peut-être !Je souris toute seule en parlant avec Teahyung. J'aimerais vraiment apprendre à le connaître...
À suivre...
J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je sais que ce n'est pas la meilleure histoire mais j'espère qu'elle vous plaît quand même. Et dites vous que ce n'est que le début.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
À bientôt pour un nouveau chapitre 😘
VOUS LISEZ
New Girl [BTS Taehyung]
FanfictionSuhii est une jeune lycéenne de Seoul. Elle change de lycée et arrive dans celui où les membres de BTS vont... BTS étant connu de tous ou presque, était toujours entouré de fangirl. Mais Suhii, ne les connaissant pas, attira l'attention de ceux-ci...