Chapitre 02

1.3K 43 7
                                    


  Après que la jeune Enola ait fini de s'installer dans sa chambre et de mettre ses habits dans l'armoire qui se trouve près de son lit, elle fit le tour de sa chambre en découvrant les lieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Après que la jeune Enola ait fini de s'installer dans sa chambre et de mettre ses habits dans l'armoire qui se trouve près de son lit, elle fit le tour de sa chambre en découvrant les lieux. Elle découvrit qu'a coté de son armoire il y avait une autre porte elle décida donc de l'ouvrir et découvrit une autre pièce comme une chambre noir. Elle décida de descendre rejoindre Emily et Sam dans le salon/salle à manger mais se stoppa lorsqu'elle arriva en bas des escalier et vit plusieurs jeunes hommes d'environ son âge et rougis légèrement lorsque ceux-ci la regardèrent avec curiosité.  

  Sam : ah te voila ma grande -souris- tu a fini de déballer ta valise ?  

  Enola : oui j'ai fini et euh... j'ai vu qu'il y avait une chambre noir juste a coté de ma chambre et je me demandais si je pouvais m'en servir comme chambre noir ? Vu qu'il y a pas de fenêtre sa serait parfait pour mes photos...  

  Sam : bien sur tu peux -souris- je te mettrais une lampe rouge tout a l'heure, mais viens ici que je te présente à mes amis  

  Enola suivit Sam jusque dans le salon et s'assit près d'Emily qui lui prit la main en voyant qu'elle tremblait. La jeune fille sourit et serra la main de sa mère adoptive pour ce donner un peut de courage.  

  Sam : alors ma grande je te présente, Seth, Jacob, Quil, Embry, Leah la sœur de Seth, Paul, Jared, Brady et Collin  

  Enola : enchanté tout le monde  

  Jared : salut ma grande -souris- tu va te plaire ici tu va voir  

  Enola : hum si tu le dis je te crois  

  La jeune fille n'écoute qu'à moitié ce que lui disait Jared elle n'avait d'yeux que pour Paul son regard c'est arrêter sur lui quand son père a prononcé son nom c'est comme ci un lien invisible les liés pour l'éternité alors qu'ils viennent seulement de se rencontrés. La voix grave de Sam fit sursauté Enola qui revient à la réalité.  

  Sam : Paul, dehors tout de suite, faut qu'on parle !  

  Paul : je n'est pas le choix ?  

  Sam : non tu n'a pas le choix, dehors !  

  Les deux jeunes hommes sortirent donc de la maison sous les yeux éberlué d'Enola qui se demandait si elle avait fait quelque chose de mal. Lorsque Seth vit la tête que faisait la jeune fille il alla s'asseoir prêt d'elle.  

  Seth : t'inquiète poulette ils vont revenir  

  Enola : hein ? Ah euh oui d'accord..  

  Emily : j'ai fait des muffins quelqu'un en veut ?  

  Quil : quelle question Emily !  

  Emily : c'est vrai pourquoi je pose toujours cette question, tu en veux Enola ?  

  Enola : oui -souris-  

  Pendant ce temps du coté de Sam et Paul dans la forêt. Les deux jeunes hommes sont toujours en grande discussion au sujet de l'imprégnation du jeune homme pour Enola ce qui inquiète beaucoup Sam.  

  Sam : comment tu peux t'imprégner d'Enola, ma fille Paul !  

  Paul : sa se contrôle pas et tu le sais bien mieux que moi !  

  Sam : oui je sais mais elle a que 15 ans Paul !  

  Paul : oh...  

Sam : oui oh comme tu dis, tu compte faire quoi ?

  Paul : je sais pas...  

  Sam : bon on va rentré elle va commencer a s'inquiéter et tu va déjà commencer à apprendre à la connaitre compris ?  

  Paul : compris

  Les deux jeune homme prirent la direction de la maison des Uley en parlant de tout et de rien. Lorsqu'ils rentrèrent dans la maison, ils trouvèrent Enola un peut à l'écart du groupe.  

  Sam : je vais la voir  

  Paul : d'accord  

  Sam alla voir Enola dans le canapé a regarder dans le vide.  

  Sam : qu'est ce qu'il y a princesse ?  

  Enola : rien...  

  Sam : Enola  

  Enola : je me pose beaucoup de question  

  Sam : quelle genre de question ?  

  Enola : je veux pas t'ennuyer avec ça  

  Sam : tu m'ennuie pas tu sais  

Enola : bon d'accord... Seth m'a parlé de son père et je me demandais juste qui était le mien... c'est tout  

  Sam : je vois, je te comprend tu veux savoir qui sont tes parents biologiques mais en attendant des réponses qu'est ce que tu dirais si je te mettrais ta lumière dans ta chambre noir ? -souris-

  Enola : c'est d'accord -souris-  

Enola et Sam montèrent dans la chambre de la jeune fille pour terminé l'installation de la jeune Enola, sous le sourire d'Emily et de Paul avec la même idée en tête elle va se plaire à La Push.

Il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu'un amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant