Le 23 août est l'un des jour préféré de Temari No Sabaku, car c'est son anniversaire, pour cette occasion ses parents lui avait promis de l'emmener où elle voulait, et pour ses 17 ans la blonde voulais aller dans un restaurant traditionnel qui se trouve à l'autre bout de Suna avec toute sa famille. Sur le chemin du retour Temari insistait pour qu'ils aye à la fête foraine installer en ville, mais le reste de sa famille était bien trop fatigué.
- Temari! Ont est tous fatigués, ont ira un autre jour.
- Mais putain ! Je croyais qu'on allait où je veux! Vous êtes chiants ! Elle croise les bras et s'enfonce dans son siège
- Ne parle pas comme ça ! Grogna son père
- Allez vous faire foutre!
- Temari!!
Ennervé il se retourne vers sa fille, dos tourné à la route. Et avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche la voix de Gaara résonna dans toute la voiture.
- PAPA, LA ROUTE!
Puis, un blanc.
"J'ai mal..."
Un mois plus tard
Comme Temari n'a que 17 ans elle a été placée chez sa tante et son petit ami à Konoha, la blonde venait d'arriver dans son quartier, là plus part des boutiques sont fermés et celle ouverte ont les murs criblé de balles et avec un air mal famé, les bâtiments n'était pas mieux, les murs remplis de tags, des hommes bourré à chaque coin de rue, et des hurlements en continu. Les escaliers de son nouveau bâtiment craque sous les pieds de la blonde, l'appartement de sa tante n'était pas en bonne état, du bois pourris pour parquet, le papier peint des murs qui tombent en lambeaux, et la fumée des joints que fumait le petit ami de sa tante. Celui-ci se lève du canapé et s'approche de sa petite amie qui lui saute aux cou, le loubard ne se gênait pas pour peloter Yashamaru partout devant leurs nouvelle protégée qui regardait ailleurs. Il finit par remarqué la présence de Temari.
- Temari c'est ça ? Enchanté, je suis Hidan.
- Ouais.
Il fixe la blonde de haut en bas, en s'arrêtant sur la poitrine de celle-ci avec un regard vicieux. Quand elle le remarque, elle demanda où était sa chambre, l'avantage s'est qu'elle allait au moin avoir sa propre chambre, elle prend son seul carton et sa valise.
Sa chambre était comme le reste de l'appartement, avec un lit en ferraille rouillés, une vieille bibliothèque en bois, un petit placard et un bureau. Elle sort un poster qu'elle accroche avec de la pâte à fixe, elle met les quelques livres qu'elle avait ramené dans la bibliothèque, pose son plaide adoré sur son lit, ses chaussons au pied de celui-ci, range les vêtements dans le placard et continue d'aménager sa nouvelle chambre jusqu'à se qu'elle ressemble à quelque chose. Puis elle regarde la chambre fière d'elle.Il était déjà 20h et elle avait faim, elle prend sa serviette, sa trousse de toilette et son pyjama pour prendre sa douche, pour sa elle devait passer par le couloir qui donne sur le salon, où Hidan et sa tante fumait tout en écoutant de l'électro.
Après sa douche, la blonde repasse devant le salon et vois sa tante collée son copain pour qu'il lui passe un peu d'herbes, mais celui-ci s'énerve et la jette contre le mur avant que la roué de coups jusqu'à se qu'elle saigne du nez.
Puis il pars en laissant la femme à terre, il se dirige vers la salle de bain et jette un regard à Temari, contemplant d'abord le visage de la blonde, puis descendant sur son tee-shirt blanc, sa peau mouillé laisse transparaître sa poitrine, elle place ses mains devant celle-ci pour la caché, il continue sa route.
Par peur la blonde couru dans la cuisine, et nerveusement elle se mit à chercher de la nourriture, après avoir trouvé un paquet de barres chocolatées et une bière elle courut s'enfermer dans sa chambre.Elle pose ses trouvailles sur son bureau en prenant soin de gardé une des barres, elle s'allonge sur son lit et voit la dizaine de messages que ses amis de Suna lui avait envoyé pour prendre de ses nouvelles, l'un d'eux étant celui d'une petite, amoureuse de son petit frère, Gaara, elle lui a envoyé un message de soutien ;
"Salut Tem, je voulais te dire qu'ont est là pour toi si tu en à besoin et que tu n'est pas seule.
Gaara me manque aussi énormément, alors seront nous les coudes ! :)"La blonde relit ce message en boucle avant de se recroqueviller sur elle même, c'était sa faute si la petite Matsuri était privée de voir l'homme qu'elle aimait, tout était sa faute, si elle n'avait pas été capricieuse son père ne ce serait pas retourné et ils ne seraient pas morts. Mais voilà, Temari à tuée ses parents et ses frères, c'est elle qui a causé tout ça, c'est elle qui aurait dû mourir.
Elle relève la tête et la première chose qu'elle voit est sa trousse de toilette, elle se lève et prend une lame de rasoir, elle se rassoit et regarde son poignet, elle sait parfaitement qu'elle ne doit pas faire ça mais elle ne sait pas quoi faire d'autre. Dangereusement la lame s'approche de ses veines, puis dans un geste faible elle fait un petit trait, un peu de sang coule, elle prend un dizaine de minutes à contempler son œuvre, elle a mal, mais elle se sent soulagé aussi. Quels drôle de sensation... Elle sait parfaitement que c'est mal et qu'elle n'aurait pas dû le faire, mais après tout, ce n'est que pour cette fois..."Un trait..."
______
Fanfictions republié parce que Wattpad fait encore des siennes, je supprimerais l'ancienne version quand toutes les personnes qui l'ont commencé est voté pour l'annonce, comme ça je suis sur qu'ils sont au courantBye~~~
VOUS LISEZ
Unknown [ABANDONNER]
FanfictionTemari No Sabaku est la seule survivante d'un accident de voiture qui a emporter toutes sa famille, elle a été placée chez sa tante et son petit ami. Celui-ci est un malade, violent et sa tante une jeune droguée qui vit dans un quartier délabrés. El...