La robe blanche

356 19 13
                                    

- À partir de maintenant tu vas dealer dans ton lycée.

La réaction de Temari fût un unique son silencieux, elle avait parfaitement compris se qu'il lui avait annoncé, protesté ne servait a rien, surtout a cause de la réponse certainement violente que l'argenté aurait, elle attendait simplement qu'il poursuive, en écoutant attentivement ses instructions pour pouvoir protesté aux moindre détail dit insolite de sa part.

- Chaque matin tu partiras avec les commandes et tu respectera les conditions de transactions, tes clients seront uniquement des étudiants du campus, les clients doivent rester aussi secret que le commerce, de toutes façons, t'as pas le choix. Ah oui, si tu décides de me balancer à la police sache que tu seras aussi incriminé de complicité, et même si tu échappera a la prison, les charges pourrons gâcher ta vie.

Temari l'avais écouter, sans parler, les yeux fixés sur une tâche de bière sur la moquette, sa frange cachant ses yeux à la vue du toxicomane, donnant un air dépité, un large sourire se dessine sur ses lèvres, Hidan s'empare de plusieurs sachet blanc et les tend à Temari, elle les attrape et tourne les talons vers sa chambre, il pose sa main sur son épaule, se qui lui procura des tremblements de peur.

- Si tu merde, je te le ferai regretter, sache le.

Temari hoche la tête en avalant sa salive, Hidan retire sa main et s'allonge sur le canapé en prenant par la même occasion un sac de coke.
Elle s'enferme dans sa chambre comme d'habitude et jette sa nouvelle marchandise dans son sac d'école, ce tableau la fit frissonner, à qui devait t-elle livrée ça ? Qui dans le campus scolaire pouvait être un acheteur, une chose est sûre, ça plus la circulation de prostituées entre les élèves, cette école n'était pas aussi joyeuse et sécurisé qu'elle n'y paraissait, la blonde priait juste pour que aucune de ces connaissances ne soit impliqué, imaginer ne serais-ce qu'une seconde vendre ce poisson à une personne de sa classe lui donnait des nausées. Elle se jette sur son lit pour fixer la tâche sur le plafond, seule chose qu'elle pouvait faire dans cette maison maudite, songer en regardant l'étrange tâche à la cause inconnu. Étrangement sa tante ne lui manquait pas, absolument pas, elle ne c'était jamais attaché à elle, mais elle avait pitié de sa tutrice, Temari trouvait ça triste, qu'elle ressente une chose pareille pour la femme aux cheveux blonds.

La fatigue emporta notre héroïne vers le pays des rêves.

Elle était enfant, portant une belle robe blanche et serre sa peluche a l'effigie d'une belette contre sa poitrine pour se consoler et tenté d'arrêter les rivières de larmes qui inondaient ses joues de poupée, elle pleurait l'obscurité dans laquelle elle était plongée, elle pleurait la fraîcheur de l'atmosphère, elle pleurait le silence qui régnait, elle pleurait la solitude qu'elle ressentait. Elle sentit des bras l'entourer, ils étaient frêles mais réconfortant, elle entendit des paroles maladroite mais consolante, une chaleur l'entourait, réchauffant son corps froid, la lumière s'accentuait, bercée par les dires de son sauveur, elle était apaisée et se décida enfin a levé la tête. Ces yeux noisettes, ce regard fatigué ce sourire sincères, cette coupe de cheveux insolite, tout ça ne pouvait appartenir qu'à un seul homme. Il parlait mais elle ne parvenait pas à comprendre malgré ses efforts pour y parvenir.

***

Shikamaru avait emprunté le chemin de l'école et comme à son habitude, il avait croisé Choji avec qui il avait continué la route jusqu'au campus sans être en retard, se qui était devenu une habitude chez lui maintenant, pour une raison qu'il ignorait il arrivait a se levé sans être menacé ou forcé a le faire.
Les deux amis arrivent devant l'école, une voiture arriva juste devant eux, ils l'avaient remarqué car la musique était si forte que tout les passants l'entendait, ils virent aussi Temari sortir de la voiture avec les mains sur les oreilles a cause du sons excessivement élevé, sac à bandoulière à l'épaule elle lui hurlait dessus et claquait la portière, le conducteur sortit sa main par la fenêtre pour lui faire un doigt d'honneur, la blonde mis un coup de pied sur la voiture avant que celle-ci ne démarre, suite à ça la No Sabaku passa le portail de l'école.

- Vous avez vu ça vous aussi? C'est qui ce mec avec qui elle était ? Demande Ino en arrivant accompagné de Sakura

- J'en sais rien, son père peut-être ?

Elles hausse les épaules et avance, disant qu'ils auront plus d'informations en demandant directement à la blonde, ils entrent dans la salle de mathématiques et s'installe, Shikamaru après avoir déposé ses affaires s'enfonce dans la classe pour aller voir Temari qui avait ses écouteurs aux oreilles.

- Salut, ça va?

Elle le regarda et tourna la tête, lui fessant bien comprendre qu'elle n'était pas d'humeur a parler, mais aussi qu'elle entendait se qu'il disait. Alors qu'il commençait a lui parler, Asuma entra en soupirant à ses élèves de retourner à leurs places, il leurs tourna le dos et écrit au tableau comme a son habitude les objectifs de l'heure, corriger les exercices et écrire la leçon du jour, rien d'étonnant et encore moins de passionnant, mais avant que Temari ne puisse enfourner sa tête dans ses bras le professeur leurs fit une annonce loin de plaire à tout le monde.
Une nouvelle élève venait d'être placée dans leurs classe, la blonde n'entendit pas le nom de la nouvelle arrivante à cause du cris d'incompréhension d'Ino qui était dans la diagonale de la porte et qui grâce a ça avait vue son visage ainsi que de Karui qui assise à côté de la Yamanaka c'était levé. Puis enfin une jeune fille aux cheveux blonds a la limite du vert pâle passa le bas de la porte, elle avait des lunettes rondes épaisse et était habillée d'un gros pull blanc et d'un jean avec un long manteau beige pour se protéger du froid imminent, Temari avait scrutée ses camarades de classe qui avait l'air de la connaître, mais pas de façon positive.

- Bonjour ou bonsoir, il prend une longue gorgée de café. Voici une nouvelle élève qui va à partir de maintenant rejoindre notre classe, veuillez être respectueux et accueillant avec elle, je vous présente Shiho.







Shiho était assise avec Sakura, elles discutaient joyeusement sous les regards haineux du groupe de Temari, l'absence de Kakashi avait permis à ses élèves une heure de pause, ils c'était séparé en différents groupes tous plus ou moins éloignés de la nouvelle et son amie, se que Temari ne comprenait pas, elle avait pourtant l'air d'être quelqu'un d'adorable, mais ni Ino ni Karui ne voulais lui expliquer les raisons de la haine qu'elles ressentaient envers la blonde cendré.

- Temari, la seule chose que tu dois savoir, c'est que tu vas la détester autant que nous.

Temari leva les yeux aux ciels et se leva avant d'enfoncer ses écouteurs dans ses oreilles et de dresser la capuche de son sweat Monster noir sur sa tête en soupirant, sans oublier de prendre son sac à bandoulière, Tenten l'a dévisage, depuis peu elle n'arrivait plus à cerner son amie, elle se doutait bien que quelques choses étaient arrivés durant les vacances mais la blonde niais tout et refusait de se confier, alors la brune a deux chignons s'était résignée à attendre qu'elle soit prête à en parler. Temari passe prêt des garçons qui l'interpellent pour une partie de carte qu'elle déclina.

- Tes sur que ça va? T'a pas l'air bien. Lui demande Shikamaru

- Ouais, tes bizarre depuis la rentrée. Enchéri Naruto avec une mine inquiète

Temari leurs sourie et ébouriffe les cheveux blonds du mangeurs de ramen en fessant un V avec ses doigts.

- Jvais bien, j'ai juste pas de bonne humeur en ce moment, je vais au toilette laisser moi une place pour la prochaine partie.

Après cette affirmation elle tourna les talons toujours avec un sourire, Naruto lui rappelait son frère, celui-ci était moins idiot mais dans le fond ils étaient semblables, cette pensée la fait autant sourire que lui donne envie de s'effondrer en larme. Dans le couloir quand elle fût assez éloignée de la salle elle ouvrit son sac et prit un des post-it qu'Hidan avait collé sur la marchandise qu'elle devait livrée, qu'elle avait préalablement mis dans une des poches intérieures à sa sacoche de cours, il était indiqué qu'à l'heure exacte qu'il était elle devait se rendre devant le casier 607 pour y retrouver le client. Après près de cinq minutes d'attente de sa part et cinq de retard pour la personne qu'elle attendait celle-ci pointa enfin le bout de son nez, les yeux de Temari s'écarquillèrent de surprise et ses sourcils se fronce d'indignation par la personne en face d'elle.

- J'y crois pas....

Unknown [ABANDONNER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant