- Temari, c'est pas des griffures de chats, pas vrai?
Elle le regarde tristement, ses lèvres trembles, a du mal a parlé, et sent ses larmes lui montés aux yeux, pourquoi ? Pourquoi fallait il qu'il soit si intelligent ? Pourquoi n'a t-il pas gobé son mensonge ? Ça fait un mois, un mois qu'elle part en cours en mettant ses sentiments de côté, en portant ce foutu masque qu'elle avait du mal a laissé paraître, celui de la lycéenne normal, sans problèmes, heureuse, mais il l'a brisé, il a brisé le masque. Que pouvait t'elle faire maintenant ? Lui mentir ? Fondre en larmes et tout lui raconter ?
La première option lui semble mieux, alors elle ravale ses larmes et lui sourit, un sourire qui sonne faux mais elle ne pouvait pas faire mieux.
- Bien sûr que si, quesque tu veux que ce soit?
Shikamaru se mordit la lèvre inférieure, elle lui mentait, elle lui mentait encore, a chaque fois qu'elle lui fait ce sourire, sa l'énerve, pourquoi elle se sentait obligée de lui mentir ? Il n'était pas assez digne de confiance ? Est-ce qu'elle ce confie a quelqu'un d'autre? Alors pourquoi pas a lui?
Il enrage, depuis l'épisode de la cantine il se doutait de quelques chose, pourtant elle ne laissait paraître aucune émotion triste, de détresse ou de souffrance, mais il sentait qu'elle mentait a chaque fois qu'elle répond "Sa va", car elle abordait se sourire faux. Maintenant il en était sûr, contrairement au sourire qu'elle avait toute la journée celui-ci est falsifié.
Il ouvre la bouche, arrive a contenir sa colère et lui répond.- A toi de me le dire.
- ....Shikamaru, tu me fais mal...
Il ne la lâche pas même si elle venait de clairement le lui faire comprendre, il ne bouge pas, continue a la fixé. Temari essaye de se défaire de l'emprise du brun mais n'y arrivait pas.
- Lâche moi!
- Pas avant que tu ne m'est dit la vérité !
- Je... Je dois rentrer, ma tante va s'inquiéter !
- Tu te coupe pas vrai?! Répond moi!
Il se lève et l'attrape par les épaules, elle tremblait, il lui fessais peur, il était vraiment ennervé. La blonde le pousse et lui hurle dessus.
- Ce sont des griffures de chats je te dis ! Pendant la nuit ils se glisse dans mon lit et sans le faire exprès mes chatons sortent leurs griffes et me griffes !! Elle crie tellement fort que les autres personnes non loin de tournent vers eux
Elle cours le plus vite possible et sans reprendre sa respiration pour rentrer au plus vite chez elle. Personne n'était dans l'appartement, elle ignorait où ils étaient mais elle s'écroula au pied de son lit, elle se mettait a pleuré toutes les larmes de son corps, elle avait l'impression d'étouffer, non, que quelqu'un l'étouffe, comme si une personne l'empêchait de respirer. Cette sensation était pire que tout, elle savait parfaitement que la seule chose qui pouvait l'aider a respirer était sa lame, mais ont le lui avait prise. Alors dans un énième geste désespérée elle se griffe, jusqu'à ce que son sang coule, et enfin elle arrivait a respirer, enfin, elle finit par arrêté pour aller se lavé, et pour la première fois elle cacha ses nombreuses cicatrices avec des bandages qu'elle trouva dans le placard de la salle de bain.
Elle se lave et met un jogging et un tee-shirt a manches longues, l'hiver commence a arrivé avec la fraîcheur. Elle retourne dans sa chambre et voit encore des mégots tomber, mais elle n'est pas d'humeur a discuter, même si elle aime beaucoup Tayuya elle a l'impression que sa vie a de nouveau basculer, alors qu'elle avait enfin trouvé un équilibre.Le lendemain elle se réveilla habillée, elle se lève, la blonde a rendez-vous avec Tenten chez elle a 12h pour réviser ensemble leurs contrôle du lendemain ensemble. Elle prend son téléphone, Shikamaru avait essayé de l'appeler 17 fois et lui a envoyé 22 messages ;
VOUS LISEZ
Unknown [ABANDONNER]
FanfictionTemari No Sabaku est la seule survivante d'un accident de voiture qui a emporter toutes sa famille, elle a été placée chez sa tante et son petit ami. Celui-ci est un malade, violent et sa tante une jeune droguée qui vit dans un quartier délabrés. El...