Une dizaine de coupures

514 31 130
                                    

Temari a fini ses devoirs, elle s'étire et se lève de sa chaise pour ouvrir sa fenêtre. Elle inspire un bon coup et ouvre les yeux, un mégot de cigarettes tombe devant elle, la No Sabaku lève la tête et voit une femme fumée sur le toit, la femme l'a salue et lui propose de montée la rejoindre, la blonde accepte et ouvre entièrement sa fenêtre et et monte sur la balustrade, puis avec beaucoup d'agilité elle monte sur le mini toit au dessus de sa fenêtre et s'agrippe aux tuiles pour réussir a s'assoir près de la femme. Celle-ci a de longs cheveux rouges dont une mèche tombe du front au dessus de sa bouche, des yeux noisettes, et elle est habillé d'un minishort noir et d'un débardeur rouge qui mets en valeur ses formes avantageuses et laisse paraître un tatouage sur son épaule gauche, elle a un rouge a lèvres rouge pétant et du fard à paupières noir qui fait le contour complet de ses yeux.

- Je m'appelle Tayuya, prostituée, et toi?

- Temari, lycéenne.

- Tu vis avec l'autre malade ? Dis elle en prenant sa bière

- Hidan? Ouais, je suis la nièce de sa petite amie.

Elle recrache sa bière, puis s'essuie la bouche et fait une mine choquée.

- Il a une petite amie?! Et bah merde, la pauvre.

- Ouais, il lui refile sa drogue.

- Tes tombé dans une famille de merde toi.

- Je sais, comment tu le connais?

- Tout le monde ici connais Hidan, c'est un malade, drogué et violent, je te donne un exemple, une fois il a payé une amie à moi, il était en rogne, et si tu l'avais vue quand elle est revenue a l'appart, elle était en sang, pleine de blues et avec des marques de coups partout. Depuis a chaque fois qu'elle le voit elle s'enfuit.

- Quesqu'il lui a fait?

- Apparemment monsieur aime avoir mal, il lui a demandé de le frappé pendant qu'ils baisaient et quand elle s'est fatiguée c'est lui qui a commencé a la frappé.... Mais ta tante c'est pas la camé toujours avec des bleus, là ?

- Oui c'est elle, et tu confirmes ce que je pensais ; il est malade.

- C'est ce que je te disais, il y a des gens qui disent qu'elle sort avec un fou - Hidan du coup - et qu'elle le ferait que pour sa drogue, j'espère au moins qu'elle s'occupe bien de toi.

- Ouais, ça va, je me débrouille seule.

Elle s'allume une autre cigarette et finit sa bière coup sec, Temari la regarde faire en silence mais son attention se porte sur les poignées de la prostituée, elle avait tout comme la blonde des coupures mais bien plus, elle attrape son poignet gauche en fronçant les sourcils.

- Tu te coupe?

La rousse regarde son poignet et lui sourit comme si c'était normal.

- Aye.

- Depuis quand?

- Hmm, depuis que j'ai commencé a me prostituée je pense.

- Sa fait longtemps ?

- Bah j'avais quand même 17 ans.

- 17?!! Mais t'a quel âge ?! Cria la blonde choquée

- 19 cette année, j'avais des problème d'argent quand j'ai commencé, je me dégoûtait tellement que je ne voyais que ça, maintenant c'est surtout après avoir coucher avec un client, quand je le fais j'ai envie de me laver jusqu'à ne plus me sentir sale, et va savoir pourquoi c'est la seule façon que j'ai trouvé. Mais je les cache, sa excite pas les clients.

Unknown [ABANDONNER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant