Temari est en cours de mathématiques, a sa paisible place tout au fond, on peut dire qu'elle est exclue des autres mais de temps à autre ça fait du bien d'être seule, elle regarde par la fenêtre, contemplant les nuages, on pourrait même la confondre avec ce flemmard de Shikamaru. La blonde n'écoutait même pas le cours, alors que la période des évaluations arrive, en même temps c'est bientôt les vacances de la Toussaint, et Halloween également, bah, elle ne va surement pas le fêté, elle voit mal sa drogué de tante et l'autre malade déguisés en fessant le tour du quartier en mendiant des bonbons. Peu être qu'elle pourrait le fêté chez Tenten, elle lui proposera plus tard, en même temps sa lui évitera de resté chez elle.
- Temari, quand tu auras finis ta pause mélodramatique tu pourras peut-être venir au tableau résoudre cette équation !
Asuma se tenait devant elle, il avait réussi a sortir la blonde de sa rêverie, tout ses camarades riait, surtout les quatres baleines échouées que son Naruto, Kiba, Fu et Suigetsu. Elle se lève sans afficher elle seule émotions, sa la soulais mais bon, elle prend un feutre et réffléchit rapidement avant de résoudre l'équation en une seconde, elle tourne les talons et retourne a sa place. Son professeur, aussi abasourdi que la classe corrige sa réponse, enfin il n'y a rien a corriger puisqu'elle n'a fait aucune faute.
La cloche sonne, il est temps d'aller manger, mais avant Temari devait aller déposer un document chez la CPE, elle avait donc laissée ses amies. Dans le couloir la No Sabaku croisa Shikamaru, il la salue, mais elle passe devant lui sans lui accorder un regard, le Nara qui était avec Naruto et Neji, beugué face a l'attitude de la blonde, elle ne l'avait toujours pas pardonné ?
- Elle a quoi Tem? Demande Naruto sans la lâché des yeux, tout aussi choqué que son ami
- Vous vous êtes disputé ? Neji le regarde étrangement, d'habitude Shikamaru déteste les disputes, pour lui se n'est qu'une perte de temps
- Ouais, mais je pensais qu'elle m'avait pardonné....
Ils partent rejoindre leurs amis a la cafétéria, ils étaient tous assis a l'une des plus grandes tables, Choji, Kiba, Sai, Lee, et maintenant Naruto, Neji et Shikamaru. Le blond ne put s'empêché de parler de l'étrange comportement de Temari.
- C'est parce que votre rendez-vous a fuité ?
- QUOI? QUEL RENDEZ-VOUS ?!!! Naruto avait apparemment l'air ennervé que son ami de toujours ne lui en ai pas parlé
- Mais c'était pas un rendez-vous !! On est sorti, entre A-M-I-S!!!!
- Oula, je sent qu'il y en a un qui a fraîchement goûté a la frendzone.... Kiba le dit avec un air désolé pour son ami
- Et c'est le drame ! Alors qu'il allait enfin se rapprocher de la belle blonde il se pris le pire des poteaux sur la route de la séduction !! Cria Lee en imitant un commentateur sportif
- Tu sais que c'est beau se que tu dis? Naruto le lui dit avec des yeux pleins d'étoiles
- Je sais.
- Mais non!
Il se fit coupé par Neji qui posa sa main sur son épaule pour le réconforté, il lui répond par son plus beau majeur en fessant une grimace.
- Oh, c'est pas très gentil tout ça !
- Laissés tomber.
Il prend son plateau et pars a une table libre, il regarde les nuages par la fenêtre sale de la cafétéria, se qu'il aimerait être dehors, même s'il fait frais le ciel est dégagé et remplie de nuages. Mais la seule chose qui occupe ses pensées n'est autre que Temari, elle l'ignoraient, ne lui parlait plus, quesqu'il doit faire? Même avec 200 de QI il est incapable de savoir se qu'il doit faire, allé voir les profs? Il se rappelle qu'aux collège sa professeur de SVT avait dit que dans ces cas là ils doivent prévenir le corps enseignant, mais il ne sait pas si c'est une bonne idée. Car malgré la souffrance qu'elle peut ressentir elle a eu du mal a gardé le sourire et n'a rien laissée paraître, s'il le dit, tout les efforts qu'à fournies Temari seront gâché.
Quesqu'il peut bien faire?
VOUS LISEZ
Unknown [ABANDONNER]
FanficTemari No Sabaku est la seule survivante d'un accident de voiture qui a emporter toutes sa famille, elle a été placée chez sa tante et son petit ami. Celui-ci est un malade, violent et sa tante une jeune droguée qui vit dans un quartier délabrés. El...