L'inquiétude de Choji

396 25 17
                                    

La soirée d'Halloween est arrivé, Temari, Karui et Tenten sont devant chez Ino, c'est une belle maison de deux étages, avec un bardage beige et une toiture en métal, la maison est recouverte de décoration d'Halloween et de lumière.
Comme tout ses invités étaient là, Ino est déguisés en sorcière, elle porte une robe violette avec les manches longues et transparentes, de longues bottes qui lui arrive aux dessus du genou et un chapeau noir de sorcière, elle salut tout le monde.
Ils sont tous déguisés et soit dance, soit mange.

Tenten, Sakura, Hinata et Karui discutent assises sur le grand canapé du salon. Temari discutent avec Sasuke, Karin, Suigetsu, Jugo et Hana, elle ne les connais pas vraiment mais elle s'entend bien avec eux, mêmes s'ils sont bruyants avec leur disputent permanentes mais ils sont vraiment sympas. La blonde a mêmes repérés qu'ils ont des affinités entre eux, comme Suigetsu et Karin, mais si elle devait parié sur l'un d'eux, ça serait Sasuke et Hana (NDA: Allé y, donné moi votre haine! Je m'en nourri ).

- Mais non! Le meilleur Robin c'est Damian sans aucun doute ! Leurs cria Temari

- Je suis tout a fait d'accord, l'évolution de ce personnage est la plus intéressante ! Répond Suigetsu

- Je rêve ! Le meilleur c'est le premier, le retour a la source, Damian est trop captieux ! S'exclama Karin contre leurs idée

- C'est vrai que les deux premiers sont les plus intéressants.

- Merci Hana.

- De toutes façons, rajouter des Robin encore et encore devient lassant, ont s'y perd. Rajouta Sasuke

- Et vous avez vue la version télévisé de Supergirl ? Demande Jugo

- MAIS OUI! C'EST DE LA MERDE PUR ET SIMPLE! Crie Karin

- Mais n'importe quoi, pour une fois qu'il font une série avec un personnage féminin !

Temari s'entend bien avec eux, ses amies n'aimes pas vraiment les comics, mais elle peut en parler avec eux, de plus ils ont des avis bien tranché et c'est toujours amusant d'échanger avec eux. Karin la furie, Suigetsu le rigolo, Jugo blanche neige, Sasuke le pseudo ténébreux, et Hana la baby-sitter.

Non loin, Shikamaru discutait près du buffet avec Sai, Neji et Choji, tout en jettent des regards furtif a Temari, il avait remarqué qu'elle portait des manches longues, mais il pouvait distingué des bandages a ses poignées. Neji avait remarqué les coups d'oeil que son ami jettait derrière lui, il avait aussi remarqué que quelques choses le tourmentait. Car Shikamaru est loin d'être aussi doué que Temari pour caché ses sentiments, Sai écoutait Choji parlé de Karui et de la pizza qu'elle lui avait fait la dernière fois qu'ils se sont vus tout en se demandant s'il ne ressentait pas quelques choses de similaires envers Ino. Puis Choji lui posa des questions sur Ino, et l'Akamichi l'emmena de force voir la blonde, ils laissent donc seuls Neji et Shikamaru, le Nara n'avait même pas remarqué le départ de ses amis.

- Ça c'est arrangé avec Temari ?

- Pas vraiment, et a chaque fois que j'essaye de lui parler elle me fuit... Il soupir

- Qu'es ce qui c'est passé, et ne me ment pas.

Il reste silencieux, il est persuadé que tout déballé n'est pas là meilleure des idées, mais quesqu'il peut répondre a son ami, Neji est quelqu'un de très perspicace, il se rendra compte s'il lui ment. Il réffléchit et fini par répondre a l'Hyuga qui s'impatientait.

- Je ne suis pas sûr qu'elle aimerait qu'ont soit au courant, si je lui en parle, peut être qu'elle pourra se confié au autres.

- D'accord, j'espère que ce n'est pas quelque chose qui l'a met en dangers.

Unknown [ABANDONNER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant