Enfin quelque chose est apparu. Cela fait déjà une vingtaine de jours que je suis à la recherche de cette fille, Waïse.
Ce que je sais, c'est qu'il y a 17 ans elle a été placée dans un orphelinat en Californie. Mon père est quelqu'un de plutôt borné et très exigeant, c'est pour ça que si je reviens sans elle il me tuera, du moins il sera extrêmement déçu et se défoulera sur des innocents, alors autant lui ramener cette fille.
Depuis le début de mes recherches il m'a été impossible de savoir où elle est avec la feuille de localisation que mon père m'a prêtée. Mais aujourd'hui je vois clairement où Waïse se trouve, elle est au sud de la Californie comme je m'en étais douté, dans la ville de San Diego. Sur la feuille une carte simplifiée s'est dessinée avec une petite flèche m'indiquant la position exacte de Waïse en temps réel. Cela peu paraître bizarre pour certains, mais la magie fait partie de mon quotidien. Je m'appelle Daerios, j'ai 19 ans et je vis depuis ma naissance dans un monde parallèle à celui des humains.
Je suis l'un des privilégiés qui vit toute sa vie dans ce monde parallèle. Mon père, Eliad, est le chef, le dirigeant de mon monde, son devoir est de veiller à notre sécurité à tous, et moi j'ai été élevé dans le but de lui succéder. Il est également l'un des rares parents ayant conservé ses pouvoirs. Normalement au cours de notre vie nous les perdons, dès que nous avons un enfant nous lui transmettons tous nos pouvoirs, et nous allons l'élever dans le monde des hommes. Mais mon père, ainsi que sa sœur, ma tante Eileen, ont par miracle gardé leurs pouvoirs, contrairement à ma mère.
Eileen a même eu deux fils avec des pouvoirs, mes cousins Priam et Asmiel. Ma tante était dirigeante avant mon père, ses fils ont donc été élevés tout comme moi pour diriger notre monde. Depuis sa mort mes cousins vivent avec nous, ma mère a continué leur éducation. C'est lors d'un accident, à cause de la non-vigilance de mon père qu'elle est morte, il l'a en quelque sorte tuée, et ça l'a détruit. Depuis la mort de sa sœur mon père n'est plus que l'ombre de lui-même, lui qui était si doux, est désormais la personne la plus effrayante que je connaisse. Personne, pas même ma mère, sa propre femme n'arrive à le raisonner. Les moments passés ensembles où il m'apprenait à faire du vélo me paraissent bien loin.
Il m'a donné la mission de ramener Waïse dans le monde parallèle, sans me donner plus de détails. Je sais juste que ses parents peuvent avoir plusieurs enfants ayant tous des pouvoirs magique, et sans perdre les leurs. Maintenant qu'elle a vécu une enfance banale avec les humains, mon père dit qu'il est temps pour elle de revenir dans le monde parallèle. Ainsi il se servira d'elle pour qu'elle donne naissance à des enfants ayant tous des pouvoirs.
Je n'ai besoin d'aucune explication supplémentaire, je dois aller la chercher et la ramener de gré ou de force dans le monde parallèle, ce sont les ordres de mon père.
Mon cousin Asmiel m'accompagne. Il a 18 ans, est un peu plus petit que moi, et a les cheveux châtains et les yeux marron. Il possède le pouvoir de persuasion, ce qui est très utile car il peut contrôler par la pensée une personne près de lui, c'est comme s'il l'hypnotisait.
Ce don nous aide beaucoup, par exemple quand nous passons à la caisse d'un magasin Asmiel arrive à convaincre la caissière de ne pas nous faire payer. Mais ce qui le caractérise le plus c'est qu'il aime s'amuser. Je pense donc qu'un peu d'aventure va lui plaire, nous allons chercher Waïse à San Diego. Pour cela nous devons prendre l'avion pour la première fois de notre vie, dans quelques heures nous seront en direction de Los Angeles. Je n'ai pas acheté de billets mais avec Asmiel à mes côtés il ne nous sera pas difficile de convaincre l'hôtesse de nous laisser entrer dans l'avion, il faut que je le prévienne de notre départ imminent.
- As, je sais où elle est, bouges-toi on va la chercher et on rentre !
- Enfin ! Me répond-il. Il aura fallu attendre trois semaines pour qu'on puisse partir d'ici, y'a même pas une jolie fille pour mettre l'ambiance dans cet endroit pourri ! C'est quoi le plan maintenant ?
- C'est toujours le même, on lui laisse pas le choix. Son devoir est de retourner dans le monde parallèle, et elle y retournera.
- Si elle ne veut pas suivre, ou si elle nous prend pour des fous, tu comptes utiliser la force ?
- Ouais, j'ai bien l'intention de ne pas décevoir mon père ! J'm'en fiche de ce qui peut bien la retenir ici, son destin est de servir notre communauté. Elle doit donner naissance à des enfants, alors on va en Californie pour en finir au plus vite.
Après avoir attendu quatre longues heures à l'aéroport, six heures de vol direct entre Montréal et Los Angeles, et enfin deux heures de taxi entre Los Angeles et l'orphelinat Chula Vista de San Diego, nous sommes arrivés.
VOUS LISEZ
Sé ono Waïse ilian
ParanormalWaïse est impulsive et intelligente. Dès qu'un garçon aussi arrogant que mystérieux entre dans sa vie, tout ce en quoi elle croyait se trouve chamboulé. En qui avoir confiance ? Comment trouver la force de garder son sang-froid ?