CHAPITRE 1 : Sex à l'aéroport

819 1 3
                                    

ATTENTION CONTIENT UNE SCENE EXPLICIT INTERDITE AUX MOINS DE 10 ANS.... /!\

Mon père préparé ma valise dans le salon quand je descendit doucement vêtue de mes superbes pantoufles bob l'éponge (*_*). Il me dit alors :

-Chéri, tu dois dépecher on va raté l'avion!!!

-Ok paps!!

ECLIPSE 2H *aéroport*

Je marchais tranquillement dans l'aéroport pour prendre mon avion. Je reçut un appel de Martina.

-Allo choupi?

-Oui?

-Je dois t'annoncer une nouvelle .... dit-elle avec une intonation inquiète :0

-Accouche !!!! On dirait qu'une fantome ta sucé !!!

-Je vais retourner en argentine pour le tournage de la saison 3...

-Quoi ?! Mais je croyais que tu devé me rejoindre au Canada !!

Mais quel pute! Elle m'avais promit... J'en été sur qu'elle aller me trahir un jour!! Et en plus, elle me raccrocha au nez. Je n'arrivais pas y croire... Les larmes me montaient aux yeux, j'étais une attroce souffrance....Ma mère venait de mourir mais la il arrivait pire, ma meilleure amie aller se retrouver loin de moi.... Ma vie était merdique! Mon père arriva, en me lançant mon sandwich au thon.

-Mais qu'est ce qu'il se passe ma pusse ?

-Rien..Martina retourne en Argentine!! dis-je en lâchant des larmes salées

-Ne laisse pa couler des larmes, soit forte et relèeve la tête quoi qu'il arrive la vie vaux la peine d'être vécue et si un jour tu ne sais plus où tu vas regardes d'ou tu vient....

-Mais tu comprend rien! Ta gueule!

Je ne comprit pas pourquoi mais il me gifla! Il n'avais jamais levé la main sur moi avant, ma vie ne s'arrangait pas j'avais envie de jeter depuis l'une des ailes de l'avion...Je n'étais qu'une merde... Pourquoi moi? Pourquoi la terre voulait tant s'acharner sur moi? Qu'avait-je fait de mal pour méritait ça? Peut-être le fait que j'avais tué mon cochon d'inde mais ça ne valait pas tout ça. Mon ancienne meilleure amie Klarah avait fait une chorégraphie pour me faire du mal pendant mon deuil...C'est pour cela que je ne lui avais plus parler et que Martina était passée numéro 1 dans mes meilleures amies. Bref. J'embarquai dans l'avion.

ECLIPSE 2 HEURES

Je me retrouvais à l'aéroport de Starford Canada. Je vis alors une grande foule de filles en chaleur criée de toutes leur forces. Je me demandais ce qu'il se passait alors je m'avançais et vit JUSTIN BIEBER! Quand il me vit, je vis un de ses gardes s'approchait de moi.

-Eh miss, me dit-il *clin d'oeuil*

-Quoi? dis-je agressivement (et oui, je peut être sauvage quand je le veux :PpP)

-M.Bieber veut te parler dans un endroit privé. Rejoins le dans les toilettes. 

-Ok, dis-je, je vais prévenir mon père att

Je dis à mon père que j'allais dans les vitrines. Je pris le chemin des toilettes et vit Justin Bieber m'attendre. Il me fit un sourire coquin et s'approcha de moi avant de m'empoigner la langue.

-Mais qu'est ce que vous faites ???!!!! hurlai-je

-Dès que je t'ai vu j'ai eu envie d'enfoncer ma bite en toi bébé

Je rougis et je le vis me faire un clin d'oeuil avant de demander gentiment l'accès à ma langue et j'acceptais. Nos langues dansaient la samba ensemble et la chaleur montait peu à peu et il arracha ma chemise. Il frottait son pénis à ma chatte et je gémissais

-Han oui vazy pyd moi!!!!!!

Il rigolait et débouttona mon pantalon et arracha ma cullote qu'il pris avec ses dents. Il lêchà alors le clitoris en faisait des petits ronds avec sa langue bouillante. Son coeur battait très vite comme un fast & furious!!!!! Je tirais ses cheveux tellement c'était bon. Il enleva son pantalon et le jeta par terre avant d'enlever son boxer. Il tira ma tête jusqu'à son pénis pour que je le suçe, en fait je l'avais déduit. Je suçais alors délicatement son pénis. Il gémissait et caressait ma tête doucement. Je criais : "PRENDS MOI PD!!!!!" il n'attendit pas encore une seule seconde et enfonça son gros calibre dans dans ma paroi rougêatre ;) (= vagin) . Je le chevauchais sur le sol dégueulasse des chiottes de l'aéroport mais je m'en foutais parce que c'était trop bon putain de merde!!! Il m'embrassa à pleine bouche et lêcha mes seins doucement avant de les malaxais. OH MON DIEU, l'orgasme arrivait, oui, encore un peu, aller!!!! OUI SA Y'EST NOUS ETIONS EN EXTASE AVEC NOS CORPS EN SUEURS. Je venais de me faire dévierger par Justin Bieber dans les chiottes d'un aéroport mais tant pis parce que c'était une star et que j'avais tout filmer alors il devait maintenant faire tout ce que je lui demandais s'il ne voulait pas que je dévoile tout à la presse. Mon signe intérieur, Pakito, m'avait guidé dans ma démarche... Vous verrez bien... 

Ma vie au cœur des stars ;POù les histoires vivent. Découvrez maintenant