Chapitre 2 : Le commencement du début

411 0 2
                                    

Justin et moi étions désormais "en couple", même si nous ne l'étions pas vraiment parce qu'en réalité, je l'avais forcé en lui faisait du chantage avec la vidéo que j'ai tourné de nous deux dans les toilettes de l'aéroport, encore merci à Pakito pour cette superbe idée. Et oui les filles, c'est moi que vous voyez en une des magazines, ils se demandant tous qui je suis, je suis la nouvelle petite-amie de Justin Bieber et j'ai déjà un nom dans la presse. Aujourd'hui, j'avais prévu d'accompagner Justin à la cérémonie des billboards awards, il était nominé pour une catégorie, mais je m'en fichais complètement je voulais juste qu'on fasse parler de moi. C'était l'heure du déjeuner et Justin reçut un appel de son ami Alfredo.

-Oui, elle est là. Non mais tu rêves! Ok, je te la passe. dit-il

Il me tendit le téléphone alors je déposais ma tasse avec une petite vache dessus où il est inscrit "Meuh, touches pas à mon café!" (*0*) Bref. Je répondit.

-Ouais? dis-je avec une intonation arrogante comme à mon habitude

-C'est toi Summer Hope ? 

-Ouais pourquoi?

-Psq tu vas te faire interviewer par une chaîne de télévision cette apres-midi. Sois prête pour 15h, pétasse! hurla-t-il

-Mais nique ta race, pd!!!!! répliquai-je

Justin m'arracha le téléphone et raccrocha. Je savais que je lui faisait de l'effet, il était sexy aussi quand même mais bon moi je voulais juste être célèbre. 

-Comment tu peux me faire ça? dit-il en ravalant une larme salée

-Je veux être connue!!! 

Il se mit alors à pleurer, je pris un sopalin et lui moucha le nez , "Aller souffle" dis-je doucement. C'était encore un enfant dans sa tête, il ne comprenait pas la dure réalité qu'était la vie. 

-Mais quand on a pyd....

-Justin, l'arrêtai-je, si tu ma pyd c'était juste pour la vidéo

Il jeta alors le sopalin et courrut dans sa chambre. Super, c'est qui qui aller nettoyer ? Moi je devais me préparer pour une interview, mais qu'est-ce qu'il pouvait être égoîste!!! Dans ma tête, j'entendais Pakito me chuchotai quelque chose... Je fût choquée mais après tout c'était une bonne idée!! Vint alors l'heure de l'interview, j'étais sublime, de belle boucles me tombaient sur la poitrine, mon visage maquillée telle une salope refléttée légèrement ma personnalitée. J'étais prête à rentrer en scène telle une danseuse de tango. L'intervieweur arriva alors dans la maison et me demanda où se trouvait Justin, "Il est fatigué, après la nuit qu'on a passés hier soir, je peut le comprendre" dis-je avec un clin d'oeuil. Il s'asseya alors en face de moi dans un fauteuil. 

-Présentez-vous s'il vous plait, demanda-t-il

-Je m'appelle Summer Hope.

-Donc, vous entretenez une relation avec Justin Bieber. Donnez nous un adjectif pour décrire votre relation.

-Chaude.

Il fit un léger rire gêné.

-Chaude ? Comment ça?

-Au lit, c'est une bête! dis-je en rigolant

Pakito m'ordonnait de continuer. Ce signe était vraiment fou!

-Vous êtes sincère, c'est intéressant.

-Pourquoi mentir? dis-je avec un sourire malicieux

-Prévoyez vous de faire une sortie officielle?

-Oui, ce soir vous pourrez m'admirer sur le red carpet des billboards !

-Génial, on se vera là-bas alors, dit-il avant d'éteindre le microphone et de partir

ECLIPSE 5H

Justin et moi étions au billboards awards. Sortant de notre limousine, je brillait tel un papillon de lumière sous les projecteurs. Justin avait encore essayé de me pyd, mais ce n'est pas en m'ayant fait boire un verre de rhum que j'accepterais de pyd encore avec lui. Je ne devais pas m'écarter de mon but. Arrivée là-bas, je repérais déjà ma prochaine proie. Pakito était tout excité à l'idée de recommencer notre coup maléfique!!!! Il était parfait et d'après mes recherches au whoop, il était plutôt naif. Je poussais Justin pour qu'il me laisse posé seule devant les photographes. C'était déjà plus plaisant que son gros calibre dans ma paroi rougeâtre.... Bref. Pendant la cérémonie, je fit un signe à ma proie et il me suivit jusqu'aux toilettes. Décidémment j'adorais les chiottes! Je pris alors les devants en lui empoignant la langue, c'est parti pour un concours de samba muni de nos langues. Il bavait légèrement mais c'était parfait pour la vidéo. Je lui déboutonnais son pantalon et me jeta sur son long baton de chair pour lui offrir un petit plaisir (:p). Il était tout excité, le pauvre! Il fit de même avec moi mais cette fois il n'hésita pas à me pénetrer seulement quelques instants après les préliminaires....son orgasme arriva quelque secondes plus tard. SUPER! UN PRECOSE PD! Je venais de PYD...Zayn Malik... 

Ma vie au cœur des stars ;POù les histoires vivent. Découvrez maintenant