Mon téléphone me réveilla. J'avais la tête en feu comme si j'avais manger une tête brûlée. QUE C'ETAIT-T'IL PASSAIT ? Je me souviens être retournée à la fête après être passée voir Justin mais après c'est le néant. Je me levais et vit un homme dans le lit, il me disait quelque chose, je crois bien que c'était une célébrité... Conor Maynard je crois. Il se réveillais aussi.
-Salut ma femme, dit-il avec un sourire
-Euh t'emballe pas on a juste pyd
-Eh bah non on s'est mariés hier soir!!
-T'es sérieux ????? NOOOOOOON
-Je t'aime!!!
-Mais pas moi ptn, on est où là?
-A las vegas pk
Je m'accroupissais par terre pour pleurer. Qu'est ce que j'allais faire maintenant que j'avais un mari ?! Je n'en voulais pas!!!! Je courru dehors et demanda à Conor le nom de la chappelle où nous nous étions mariés. Je l'emmenais avec moi et je fis annuler marriage.
-Bonjour c'est pour divorcer, dis-je
-Bonjour, il faut remplir ce dossier allez-y
Je remplissais le dossier et Conor pleurait dans un coin. Je m'asseyait à côté de lui.
-Je veux pas me marier maintenant, désolé
-Ok
Je rendit le dossier et appelait Justin pour qu'il m'envoi son jet privé. Je montais dedans et disait au revoir à Conor. Je reçut un appel d'un numéro inconnu.
-Vous êtes bien Summer Hope ?
-Oui
-C'est Scooter Braun, le manager de Justin
-Ok
-Les gens ne parlent que de toi sur twitter... Tu as trompé Justin...
-Oui et alors, il m'en veux pas c'est l'importance!! ricanai-je
Je raccrochais parce qu'il me saouler. Je postais une selfie sur shots avec comme légende "Dans le jet privé de @justinbieber." et je vis alors des tas de commentaires où des gens m'insultaient.! En attendant c'est moi qui pyd Justin et pas elle lol. Quand j'arrivais à Los Angeles, une foule de paparazzi m'accaparait alors je posais pour quelques photos. Il y'avait des fans qui criaient mon prénom, je l'es saluaient. Je me retrouvais alors seule chez Justin qui lui était toujours à l'hosto. Je me mise à regarder la télé puis vu que je m'ennuyais j'appelai Liam Payne, une de mes connaissances.
-Salut, je t'envoie un jet privé en angleterre, on se retrouve pour le gouter chez moi!!
-Ok mais t ki
-Summer Hope, l'ex de Zayn!!
-Ah ouais, la petite pute là?
-Yep
-Ok j'arrive alors
Je souriais et raccrocher. J'aller le PYD! Merci a Pakito encore une fois!! Je descendai en bas, buvé un jus de fruit et j'allumer la télé, et c'est là que je vis qu'aux infos on ne parler que de la sextape avec Zayn! Oh non.....Justin doit être en train de pleurer à cette heure-ci! C'est alors que Pakito me chuchote une idée, PAR-FAIT! Je compose le numéro de l'endroit où j'ai fait mon stage l'année dernière, tututututu, *ça sonne*
- Allo?
-A l'huile! lol
-Bref. Tu veux quoi Summer?
-Je veux que tu me rendes un service!!
-Dit moi tout! Au fait je vois que notre stage à bien marcher, vu comment t'a pyd zayn malik!
-Je sais, je sais! bref, tu vas aller pyd mon copain, l'autre pd de Bieber! J'ai pas de temps pour lui alors essaye de le réconforter. Je te paye 2000 dollars de l'heure, ça te vas?
-Ok pas de soucis! Je serais à l'hosto dans 20 minutes
Je remercie ma copine pute et j'attend Liam devant la porte, le jet privé atteri alors.
-Slt ça va, cris Liam
-Ouais
Il s'approcha et je lui sautit dessus. Bonne nouvelle, il y'a dejà des caméras chez Justin donc pas besoin de prendre ma vieille cam. On se dirige vers la chambre d'ami, oui je suis respectueuse je ne fais pas ça là où je pyd avec Justin, quand même! Liam m'arrache mes vêtements avec les dents... ET VOUS CONNAISSEZ LA SUITE Xp
Après une bonne séance de Imma Put U Down, je me rhabille et propose à Liam... de dégager!!! LOL.
-Mais t'es vraiment qu'une salope!!
-Bah oui!!! Tu crois que c'est pour quoi qu'on m'appelle La Pute au coeur des stars? dis-je en rigolant et en claquant la porte
Alala, c'est tellement facile de tous les enchaîner un à un. Je m'assoi sur le canapé et c'est alors que je reçoi un appel de Justin, oh non, mais qu'est ce qu'il me veux lui!
-Bébé, pourquoi y'a une pute à ma porte d'hopital?
-Je te l'ai envoyé, amuse-toi-bien
-Mais c'est toi que je veux, que je désire, ne me dit pas que tu es ma briseuse de coeur....
-Et bah si, ton coeur est brisé là, non???
-Je t'en supplie, stp Summer, dit-il en lachant une larme salée
-Non, j'ai besoin de voir du nouveau, d'observer de nouvelles perspectives!!
-Mais t'es perspectives c'est des teub! On me la fait pas à moi!
-Tg
Sur cette vulgarité je raccrochais et m'allongais pour me reposer un peu après la séance de PYD avec Liam Payne des one directcon. Je m'étais fait réveiller par une voix de fille qui chante à la porte, "LOVE WILL REMEMBEEEERRRRR", je me lèvais en rogne en entendant la voix horrible de Selena.
-Putain mais ferme ta gueule toi! Dégages de là! dis-je en la poussant avec un balai
-Je veux voir Justin!! J'ai besoin de pub pour mon nouvel album!!! dit-elle avant de me sauter dessus pour me tirer les cheveux
Je lui donnais un coup de poingt et lui griffais le visage, je lui pètais son nez refait et lui arrachais ses extensions. Elle pleurée et commence à chantée, je me camouflé les oreilles et elle ricana comme une sorcière, "*muahahahahaha*" dit Selena. Je me relèva, en usant de toutes mes forces pour résisiter au son affreux qu'émet cette connasse et je la frappa avec mon balai! A terre!!!
Trois jours après, la vidéo de Liam et moi en train de PYD a été "leaker", quelqu'un a pirater le système informatique de Justin...OOPS :-p. Sur twitter les gens lancent des hashtags contre moi, #DirectionersHateSummerHope lol, jalouses! #BeliebersWantsSummerHopeDEAD hahahha mais oui d'accord!
Quelques jours après, tous mes ex, Justin, Zayn, Liam etc ainsi que mon père et Demi débarque.
-Vous voulez quoi? Du pain? dis-je en les regardant
-On veux faire une intervention, Summer, dit Zayn très sérieusement
-Quoi? Mais t'es ouf toi! J'ai pas besoin de me faire opérer!
-Chut, et laisse nous parler! T'es complètement folle, accro du sexe, égoïste et sans amour propre!
-Oui, et alors?
-Il faut te resaisir, ma fille, dit mon père
-Mais toi t'été bien content quand je te ramenai les sous de Justin! crachai-je
Je lui lancer un molard en pleine figure!
-Je vous emmerde tous!!! JE SUIS PAS FOLLE! C'EST PAKITO QUI ME DIT DE FAIRE CA ET IL A RAISON JE VAIS DEVENIR UNE STAR, TOUS LE MONDE SERONT A MES PIEDS!!! *ricane sorcièrement*
Et là, débarquait des hommes habillés en blanc avec un fauteuil roulant et l'un tenait des menottes.
-On t'envoi dans un centre, tu as besoin d'aide, lance Demi
-MAIS FERME TA GUEULE TOI!!!! criai-je
-Stay strong ma petite Summer, stay strong...